annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement Ionic

Bonsoir, suite et fin de mes mésaventures avec ma Ionic reçue la semaine dernière, je suis au bout du rouleau........après 1 journée sans aucun soucis ma montre s'est subitement éteinte dans l'après-midi et impossible de la rallumer malgré toutes les manipulations classiques de Rest ???!!!

Le lendemain alors qu'elle était branchée sur un cable "no name" pour tester si il y avait un soucis avec le cable d'origine, elle s'est rallumée ??!!

J'ai pu de nouveau l'utiliser jusqu'à ce soir où elle s'est de nouveau éteinte sans raison pendant qu'elle chargeait à 93% ???!!!!

Cerise sur la gâteau ce matin pendant une séance de tapis de course de 40 minutes (2x20) dans ma salle de sport, le cardio stagnait à 208BPM alors qu'en réalité j'étais constamment à 140BPM (source Jabra Elite Sport et Matrix)........bref, je jette l'éponge et j'ai demandé le remboursement de ce produit qui m'a beaucoup déçu malgré toutes les qualités qui l'entourent.........retour à ma fidèle Surge qui ne m'a jamais déçue depuis 2 ans Smiley fou

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

bonjour.ma fitbit est en panne alors quelle na que 2 mois.Comment avez vous procedez pour avoir un remboursement?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Normalement votre montre est sous garantie. Vous contactez le magasin qui vous l'a vendu et ils doivent faire un échange. 
Si ils sont réticents, vous parlez de la "garantie de conformité" qui, en France dure 2 ans.

Je vous laisse aller sur Google pour avoir plus d'infos sur "garantie de conformité"

Bon courage.

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Malheureusement, comme tout matériel produit en série...il peut y avoir des loupés... J'en ai fait l'amère expérience avec Apple, qui coûte pourtant une bras !

Je comprends votre mécontentement, mais je vous suggère de demander son remplacement... La mienne ne me déçoit pas. 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Ciao,
Ça peut arriver sur une série voir même un seul produit.
Fitbit est très conciliant vu le peu de nombre de produits défectueux ils ont une politique très commerciale.
J’ai téléphoné à la Hotline et j’ai renvoyé ma Ionic puis été remboursé sous 3 semaines environ
Josélito
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En effet, ça c'est du SAV...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ils ont une hotline ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Oui, un service commercial très à l'écoute
Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous avez dit que le service commercial est à l'écoute. Pouvez vous m'expliquer comment contacter ces gens?

J'ai eu l'impression qu'il est plus facile de rencontrer M.MACRON que de discuter (au téléphone) avec un simple technicien de chez fitbit.

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je ne sais pas si vous êtes actif gratuitement ou vous travailler pour la société fitbit. Si vous faites partie de cette société, pouvez vous m'aider à trouver une solution pour problème ???

Ce matin vous m'avez posez une question sur le système d'exploitation, je vous ai répondu et il n' y a pas eu de suite de votre part.

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

@Mah60

 

Je ne suis pas un employé de Fitbit, ni un vendeur, mais juste un utilisateur comme vous et je tente d'aider ceux qui en éprouve le besoin.

 

Je vais essayer de retrouver le N° de téléphone du service commercial

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@Mah60

 

Voilà comme promis :

Le Service Client de Fitbit est également à votre disposition

Par téléphone

  • Au numéro 0805 086 367, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

Et je le rappelle, je suis comme vous un simple utilisateur !

Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments