annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Derniére mise a jour.

RÉSOLU

Bonjour,

Quelqu'un pourrais me dire précisément ce que comporté la dernière mise a jour? Car je n'est rien remarqué de nouveau.

Merci.

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

*

Des corrections de bogues...

Une mise à jour ne signifie pas des nouveautés

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour, 

*

Des corrections de bogues...

Une mise à jour ne signifie pas des nouveautés

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

ou bien, à l'instar de la dernière, entrainer des dysfonctionnements...

personnellement je ne fais pour l'instant pas la dernière mise à jour au vu des retours...

je suis plutôt partisan du "tant que ça fonctionne on ne touche à rien !" 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi la dernière mise a jour a changé plein de chose notamment dans l'affichage, les icônes, je n'est pas remarqué de gros dysfonctionnement si ce n'est des données cardio pas très cohérentes parfois.

Merci.

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments

En toute honnêteté, rien à signaler pour moi, si ce n'est n'est modifications d'écrans 

Solution approuvée
0 Compliments

c'ets pour cette raison que je suis partisan de ne rien mettre à jour tant que la montre fonctionne bien 😉

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

oui mais je veux dire par là qu'hormis des changements d'écrans cette maj n'apporte pas grand chose..

que ce soit garmin ou fitbit d'ailleurs.

seules qques maj apportent de réelles nouveautés.

C'est pour cette raison que je ne fais quasiment jamais aucune maj pour ma part parce que j'ai remarqué que celà entraînait bcp de problèmes que de solutions..

j'attends par contre la MAJ qui mettra en fonction les deux autres capteurs cardiaques dédiés à la VO2max et qui pour l'instant ne sont pas utilisés. 1 seul capteur cardiaque sur 3 fonctionne actuellement... c'ets dommage d'implémenter des éléments techniques sur une montre et ne pas les mettre en fonction...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vous rejoint pour la VO2max, dommage que cela ne soit pas encore implémenté… Mais que j'espère avoir aussi très bientôt.

Par contre, concernant les mises à jours, je ne suis pas d'accord, certes il y a de nouveaux écrans (la présentation change) ça ! c'est la partie visible de l'iceberg, mais j'ai aussi constaté des synchros plus rapide depuis la dernière mise à jour. Alors que je ne rencontrais pas de souci particulier, de ce côté là, mais c'est plus réactif !

Il doit bien y avoir des modifications et des corrections de bogues en profondeur. Donc en conclusion je trouve dommage de s'en passer !

Solution approuvée
0 Compliments

On peut repondre au notification et accepter appel ou non .tres contente jai un androide samsung a5 

Solution approuvée
0 Compliments

Accepter appel ou refuser et reponse aux notification avec androide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour avec un smartphone Android, on reçoit la notification, mais il n'est pas possible de répondre ou rejeter un appel.

Contrairement à l'iPhone, mais il faut pour ce dernier, malgré tout prendre le smartphone pour répondre, de toute façon… Donc pas plus utile pour iOS...

Solution approuvée
0 Compliments

Vous parlez de mise a jour mais ce serait bien de parler de  version .Qu'elle est la dernières version du ionic ???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Certainement paun déjà ancienne mise à jour, puisque à priori il n'y a rien de proposé.

Pour vous répondre au moins en partie, Krysleg… La ionic est à la V27.32.4.19

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Certainement parle t-il d'une déjà ancienne mise à jour, puisque à priori il n'y a rien de proposé.

Pour vous répondre au moins en partie, Krysleg… La ionic est à la V27.32.4.19

Solution approuvée
0 Compliments