annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des inconvénients avec la Ionic

J’en suis à ma troisième ionic. La première qu’on m’a changé prenait l’eau et la batterie se vidait en 4h. La deuxième était étanche ouf mais au bout de deux mois c’est reparti la batterie du jour au lendemain descends en 4h sans utiliser d’horloge différente je précise ou de réglage différent. Et la troisième que j’ai depuis quelques mois se synchronise une fois sur dix quand elle veut. Franchement je suis déçu de ce produit surtout par rapport au tarif. Comment vendre un produit aussi peut fiable. Bref balancer moi vos protocoles habituels sur les règlages à faire. Je conseillerais mais pas vos produits. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Sebla, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Merci pour prendre le temps de partager avec nous tes impressions et pour nous faire part des différents inconvénients. J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as un dossier avec eux. En effet, dans cette situation le mieux c'est de voir comment ils peuvent t'aider. 

 

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci d’avoir pris en compte mon commentaire. Par contre c’est vous qui avez changé le titre de mon commentaire. Je trouve ça vraiment pas normal car avec trois montres qui marchent pas correctement ce n’est pas des inconvénients mais bien un gros problème de FIABILITÉ !!! de ce produit qui est à mon avis juste pas au point du tous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ta réponse et pour nous faire part de tes impressions @Sebla

 

Je me suis permis d'éditer le message pour mieux respecter les Directives à la Communauté. Nous demandons à tous les membres de la communauté de suivre les mêmes normes lors des publications. 

 

Merci pour ta compréhension et coopération.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments