annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux FitBit Ionic qui ne marche plus après natation

Bonjour FitBit,

J’ai acheter une première FitBit Ionic il y a trois mois. Une séance de natation et elle ne s’allume plus. La boutique où je l’avais acheter me l’a remboursé. De retour dans ma ville de résidence, je rachète une FitBit Ionic. Et première séance de natation elle ne s’allume plus.

Franchement c’est super rageant! Je n’ai plus envie d’en avoir une poignée!

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

La ionic aurait des souci d'étanchéité ? Pas top comme nouvelle, je n'ai jamais utilisé la mienne dans l'eau… pas très rassurant !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Pas très rassurant en effet! Comme le manque de réponse de la part de FitBit!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je n'ai pas testé la mienne dans ces conditions, je vais essayer… Tout en espérant que, comme beaucoup d'utilisateurs, il n'y aura pas de souci. Smiley clignant de l'œil

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je n’ai aucun souci à ce niveau, même en nageant 2X/semaine depuis janvier!

Solution approuvée

Bonjour,

Je l'ai testé en condition et aucun souci aussi pour moi… RAS

Solution approuvée
0 Compliments

Ah bon blizzard moi je les depuis le 2 octobre 2017 b le dimanche je les tester a la natation car moi je suis une fan de natation j'adore nager donc voilà et je n'ai u aucun probleme avec , apres la natation faut aller la laisser sécher 3 bonne minutes et apres b sa va 

Solution approuvée
0 Compliments

RAS pour moi aussi.

J'ai le modèle Ionic depuis fin 2017 et je vais deux fois par semaine à la piscine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je l'ai testé en condition, et rien à signaler

Solution approuvée
0 Compliments