annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différents inconvénients sur la montre Ionic

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens vers vous car je suis un peu perdu et désabusé concernant la situation de ma montre FITBIT IONIC.

 

Petite explication:

 

1) J'ai acheté une Ionic en décembre 2017, celle-ci est tombée en panne fin août 2019 après un peu plus de 20 mois d'utilisation (surchauffe de la montre, déchargement en quelques heures, bug du soft de la montre...) Contact avec le SAV, renvoi du boitier défectueux et échange avec un nouveau boitier. Service parfait !

 

2) Mon nouveau boitier de remplacement a à peine 1 an (sept.2019) et à nouveau un gros problème: infiltration d'humidité dans le boiter et les capteurs arrière: blocage de la montre, GPS, cardio et compteur de pas défectueux... ça fonctionne de temps en temps et elle se décharge vite... J'ai essayé le riz pendant plusieurs jours mais sans succès!

 

Je n'y comprends rien. Il semble que la montre soit étanche (50m/5ATM) et j'ai malgré tout une infiltration d'eau. La montre n'a pas eu de choc et hormis quelques éclaboussures et transpiration, je ne suis allé que 2 fois à la piscine au cours des 3 derniers mois (avec séchage à la fin de l'entrainement).

 

Le SAV ne peut/veut rien faire (hormis une réduction sur un nouvel achat), étant donné que la garantie est passée mais je me pose des questions essentielles:

 

Est-ce normal d'avoir ce genre de problème, quasiment coup sur coup, avec une montre de cette qualité ? J'osais espérer une vie plus longue pour ma montre vu le prix déboursé, sans se limité à une durée à peine plus longue que la garantie surtout que le nouveau boitier a juste 1 an d'utilisation.

 

N'y a-t-il pas un problème de fabrication ou cela fait-il partie de l'obsolescence programmée? 

 

Sincèrement, je suis dégoûté!

 

Si je n'ai pas de solution, je vais probablement m'orienter vers une autre marque car il y a 3 ans déjà, problème de panne logiciel avec ma Blaze, également avec échange...mais bon, où est la qualité dans tout cela ???

 

Au plaisir de lire vos commentaires et remarques.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Pixous, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et partager tous ces détails concernant ton expérience avec la montre connectée.

 

J'ai trouvé ton dossier et ma recommandation est de continuer les échanges avec l'équipe du SAV

 

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Merci pour partager tes impressions avec nous. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments