annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficultés de chargement

RÉSOLU

Bonjour, il y’a 2 semaines ma ma ionic ne répondais plus au niveau tactile. Et j’ai également constaté qu’elle avait d’un mal à charger. Fitbit m’a conseillé de nettoyer les capteurs puis m’a fait faire un redémarrage usine. Ce que j’ai fait avec « succès ». Ma montre s’est chargée mais plus lentement que d’habitude. Depuis, la batterie ne tient plus que 6-8h sans activité. 

Hier soir je l’ai mise à charger (ça prend plusieurs heures ou parfois ça ne charge plus d’un tout) et ce matin j’avais le logo par intermittence et désormais l’ecran semble s’allumer mais reste noir...

Help, la montre a à peine 1an 😞

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Abricot95, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec toutes ces détails et pour tes efforts en cherchant une solution. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier avec eux. Dans ce cas-là, je te recommande de continuer l'assistance avec eux. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Abricot95, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec toutes ces détails et pour tes efforts en cherchant une solution. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier avec eux. Dans ce cas-là, je te recommande de continuer l'assistance avec eux. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments