annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition minutes zone active

Bonjour,

 

J'ai fait la mise à jour hier et aujourd'hui, je constates dans l'application que mes minutes en zone active sont disparues, malgré le fait que je cours plusieurs km par semaine. Sont-elles perdues définitivement? Il y a-t-il un moyen de les retrouver?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Erika03. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation. 

 

Afin de mieux t'aider pourrais-tu m'envoyer des captures d'écran ? Ce sont les minutes actives ou la vignette d'activités ? 

 

Dans l'attente de tes nouvelles.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, la problématique est par rapport aux minutes actives. Suite à la mise à jour l'historique de ce paramètres s'est effacé.

 

Un exemple : Plus de 9 km, 11 000 pas et 2300 calories, mais aucune minutes actives. Cette journée, j'ai fait un jogging pourtant...L'ensemble de mes journées sont à 0 de minutes actives malgré une activité physique dans la journée. Mais le reste est toujours là 😊

 

C'est pas catastrophique, si s'est perdu, s'est perdu! Je trouvais seulement cela plate et parfois il faut souligner des bogues afin qu'une prochaine mise à jour cela vous aide, le cas échéant.

 

J'ai tenté de répondre par courriel pour faire suivre une capture d'écran, mais sans succès la boite de réception semble pleine!

 

Merci,

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai le même problème et cela me frustre un maximum.

 

j'ai contacté le support et le dev mais sans succès

 

par contre si je demande des informations pour acheter une nouvelle montre alors là j'ai un réponse dans les 30 minutes

Solution approuvée
0 Compliments