annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disponibilité Fitbit Pay en France

Je fais partie des possesseurs de la Ionic depuis sa sortie en France.

Depuis cette date, l'app FitBit Pay est dispo sur l'appareil mais inutilisable car "le service n'est disponible qu'aux US et en Australie"

 

A présent, on peut voir le spot TV depuis plusieurs jours qui présente la fonction FitBit Pay, hors celle-ci est toujours indisponible.

En France Mr FitBit, cela s'appelle de la publicité mensongère et est puni par la loi.

 

Qu'avez vous à répondre à ca?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

fbuono a écrit :

Je fais partie des possesseurs de la Ionic depuis sa sortie en France.

Depuis cette date, l'app FitBit Pay est dispo sur l'appareil mais inutilisable car "le service n'est disponible qu'aux US et en Australie"

 

A présent, on peut voir le spot TV depuis plusieurs jours qui présente la fonction FitBit Pay, hors celle-ci est toujours indisponible.

En France Mr FitBit, cela s'appelle de la publicité mensongère et est puni par la loi.

 

Qu'avez vous à répondre à ca?



fbuono a écrit :

Je fais partie des possesseurs de la Ionic depuis sa sortie en France.

Depuis cette date, l'app FitBit Pay est dispo sur l'appareil mais inutilisable car "le service n'est disponible qu'aux US et en Australie"

 

A présent, on peut voir le spot TV depuis plusieurs jours qui présente la fonction FitBit Pay, hors celle-ci est toujours indisponible.

En France Mr FitBit, cela s'appelle de la publicité mensongère et est puni par la loi.

 

Qu'avez vous à répondre à ca?




J'aurais la mienne à Noël, mais c'est moi qui ai passé la commande, je ne suis pas trompé, comme toi tu semble le dire ! il est bien indiqué que le paiement avec la Ionic n'est pas encore implémenté en France...

 

Montrer ce qu'elle peut faire n'est pas mensonger  !

 

J'ai fait mon achat en connaissance de cause, il faut lire les descriptifs, avant de crier au loup !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Lors des précommandes en septembre, la fonction était déjà mise en avant sans notion de dispo sur le marché francais.

Donc Filoiu, inutile de donner des leçons quand il n'y a pas lieu

Solution approuvée
0 Compliments
Je ne te donne pas de leçon, je relate ce que j'ai lu ... Keep cool Homme surpris
Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments