annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données Strava vers Ionic

RÉSOLU

bonjour, je ne comprends pas ma ionic enregistre très bien mes courses et se synchronise très bien dans strava en revanche lorsque je regarde strava dans ma ionic le message d'erreur "aucune activité récente" s'affiche, impossible d'avoir mes courses sur ma ionic oui il y a bien le gps, oui je suis synchroniser avec les deux applis et oui j'ai le même identifiants dans les deux..... quelqu’un pour m'aider ???

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @steph51

 

A continuation vérifions ceci: 

  1. Pour que l'application puise accéder à Internet, le téléphone doit se trouver à proximité, avec l'application Fitbit ouverte en arrière-plan et le Bluetooth activé. 
  2. Vérifie si l’application doit être mise à jour. Pour obtenir des instructions, consulter l’article Comment installer et gérer des applications sur ma montre Fitbit ?
  3. Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. Vérifie que toutes les autorisations sont activées :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez ou cliquez sur l’icône Compte (Image ajoutée par l'utilisateur) > l’image de ta montre.
    • Tapoter sur Applications.
    • Dans la liste des applications installées sur la montre, recherches l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. Tu dois peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour voir certaines applications. Tapoter sur le nom de l’application.
    • Tapoter sur Autorisations.
    • Si les autorisations sont désactivées, active-les. Certaines autorisations peuvent entraîner une utilisation de données supplémentaires par ton téléphone.
    • Tapoter sur Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

Si tu cela est en ordre et l'inconvénient persiste, je te recommande de de-configurer l'application Strava de ta Ionic et la configurer à nouveau en suivant les instructions ici

 

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @steph51, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord, je voudrais que tu m'éclaircis:

  • Si ton compte Fitbit et connecté avec l'application Strava
  • Si tu démarres l'activité depuis ta montre et depuis l'application Strava? Ou si tu le fais que depuis l'application Strava.
  • Si cela t'est arrivé qu'une seule fois? 

Prends en compte que tu auras des inconvénients pour synchroniser avec Strava à cause de :

  • Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Tu auras un peu plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava dans cet article

 

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse tout est bien connecte que ce soit ma montre dans strava ou strava dans mon fitbi.

Lorsque je cours je met le running en route sur la ionic quand je rentre strava se synchronise tout seul dans l'appli de mon tel mais si je vais sur strava dans la ionic elle me dit qu'il y a aucune activité d'enregistré

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @steph51

 

A continuation vérifions ceci: 

  1. Pour que l'application puise accéder à Internet, le téléphone doit se trouver à proximité, avec l'application Fitbit ouverte en arrière-plan et le Bluetooth activé. 
  2. Vérifie si l’application doit être mise à jour. Pour obtenir des instructions, consulter l’article Comment installer et gérer des applications sur ma montre Fitbit ?
  3. Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. Vérifie que toutes les autorisations sont activées :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez ou cliquez sur l’icône Compte (Image ajoutée par l'utilisateur) > l’image de ta montre.
    • Tapoter sur Applications.
    • Dans la liste des applications installées sur la montre, recherches l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. Tu dois peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour voir certaines applications. Tapoter sur le nom de l’application.
    • Tapoter sur Autorisations.
    • Si les autorisations sont désactivées, active-les. Certaines autorisations peuvent entraîner une utilisation de données supplémentaires par ton téléphone.
    • Tapoter sur Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

Si tu cela est en ordre et l'inconvénient persiste, je te recommande de de-configurer l'application Strava de ta Ionic et la configurer à nouveau en suivant les instructions ici

 

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'info il y avais une autorisation qui n'était pas active je te tiens au courant des que j'aurais fait un petit jogging !!!! 

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @steph51

 

Je reste donc à l'attente de tes nouvelles pour confirmer que cela à résolu l'inconvénient ou pour continuer à t'aider si nécessaire. 

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments