annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée de la batterie

Suis-je le seul qui à de la difficulté avec la Ionic en mode gps? À 100% de charge elle dure maximun 75 minutes… le tout sans musique. Je n'ose même pas essayer à connecter des écouteurs en même temps.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour, l'autonomie de la batterie est pour moi de près de 5 jours, avant recharge… à condition toutefois de ne pas solliciter le GPS trop souvent et uniquement ponctuellement.

En utilisation continue, l'autonomie passe à un peu plus de 12 heures… Cette faible autonomie de la ionic en mode GPS intensif n'est pas la seule à être impactée… tous les dispositifs qui utilisent le GPS sont affectés par ce même souci. Les puces GPS sont énergivores...

 

Faites le test avec un smartphone dans ces mêmes conditions… Vous ferez le même constat !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

À 12 heurs d'autonomie, je serai heureux. À 75 minutes environ, je le suis moins.

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu le souci avec d'autres montres connectés… Le GPS bouffe la batterie !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ma Ionic dur environ 2 heures avec gps et lecteur de musique. Les specs sont à 8h. 

Envoyé de mon iPhone

 

Édition de modérateur: Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

L'autonomie de ma IONIC qui à 1 an 1/2 i et de 4 à 5 jours… Par contre en utilisation GPS , il est préférable de partir avec de quoi la recharger… elle ne tiens que quelques heures.

Un défaut qui affectent toutes les montres connectées qui utilisent le GPS. A différent niveaux, selon la fréquence de recherches des signaux.

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Leur service à la clientèle est bon. Ils m'ont échangé 2 fois ma Ionic sur
garantie. Si on fait le calcul, j'en suis à ma 3e Ionic, Toujours le même
résultat : citron. Les 3 sont exactement pareilles. Selon moi, ils
devraient retirer la Ionic de leur catalogue, ou encore reviser à la baisse
les caractéristiques de la Ionic. Mr Filiou à raison pour la durée en mode
"montre". La durée de la batterie est facilement 5 jours. Ce modèle devrait
être vendu comme une montre et non comme un moniteur d'activité physique.
Et ce sans parler du lecteur de musique qui skip aléatoirement, peu importe
la méthode de transfert. Même résultats si la batterie de la Ionic et des
écouteurs sans fils sont tous les 2 à 100% en partant. Mr Filliou vous
n'êtes pas obligé de répondre à ce message, on *pourrait* croire que vous
recevez des redevances…. J'ai bien dit : pourrait.
Merci!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je ne fais qu'un retour de mon utilisation en tant qu'amateur…  Si de donner mon avis doit me faire passer pour un dévot de la marque… je vais m'abstenir !

La mienne date de décembre 2017... et elle marche à merveille… voilà mon constat.

Ne vous déplaise, mais cette montre n'est pas une montre presse bouton… comme d'autre marques; il faut la mériter et comprendre son fonctionnement. Si j'avais du demander un retour SAV chaque fois que j'ai eu un souci avec le paramétrage… J'en serais à plusieurs retour !

Aucune montre ne tiens en GPS plusieurs heures et certainement pas 6H. Un ami à la Samsung et il recharge aussi souvent que moi en rando… montagne.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments