annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran de Fitbit Ionic ne s'allume plus

Bonjour,

 

Depuis la dernièr mise à jour de ma Fitbit Ionic l'autonomie de ma batterie a fortement diminué. Pour peu que je fasse une activité de plus plus d'une heure sur la journée, l'autonomie ne tient pas 24 heures.

Depuis hier l'écran ne s'allume plus. La montre est chargée, je peux la synchroniser avec mon smartphone, mais il n'y a plus d'affichage.

Que puis-je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour !

Je me suis couchée hier et ma montre fonctionnait. Je me suis réveillée une première fois, j'ai regardé l'heure et encore une fois cela fonctionnait. Au 2ème réveil vers 3h00, il n'y avait plus d'affichage. Je me suis rendormie mais mal à cause de ça. 
À 5h30 au réveil toujours rien. Presque plus de batterie alors qu'elle est toujours chargée et aucun affichage (j'ai installé l'horloge SPO2), ni sur l'horloge ni dans "bonjour", rien. Cependant la montre fonctionne puisqu'elle synchronise, sommeil et SpO2 y compris, elle est noire point. Je l'ai chargée mais c'est allé tout doucement. 

Des idées ? Je sens que le Support va mettre du temps à me répondre, je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer entre 22h30 et 3h00…

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments