annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran noir, deux bandes plus sombre au centre

Bonjour,

J'ai acheté ma fitbit sur Cdiscount, il y a 15 jours.  

Depuis hier, au réveil, écran noir. J'ai testé les différentes manip (rest, hard reset) rien à faire. Là ou le logo fitbit devrait apparaitre, je vois un ecran noir légèrement rétroéclairé et deux bandes plus sombre au centre. 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

Autre question, quelqu'un à t'il déjà du renvoyer une ionic à Fitbit ? 

Est ce à nos frais ?

 

Merci de vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Skiizoboy, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je te remercie pour les manipulations que tu as déjà tente afin de résoudre cet inconvénient.

 

Je pense que dans cette situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV, ils sauront t'aider et bien répondre à tes doutes concernant nos politiques de retour et garantie de ta montre. J'ai confirmé que tu as déjà un dossier avec eux concernant ce sujet.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit

Ma montre est partie en SAV selon les indications de Fitbit, je leur ai donné le lien suivi, mais depuis plus d'une semaine, aucune réponse. C'est normal ou je dois m’inquiéter ? 

Solution approuvée

Merci pour ton retour @Skiizoboy

 

En effet, une fois que tu fournis le numéro de suivi de ton colis le processus de confirmation à notre entrepôt prends moins de temps. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à te contacter. Clin d'œil de chat

Je reste à ta disposition pour des renseignements supplémentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments