annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran s'éteint

Bonjour, depuis ce matin, l'affichage de ma ionic s'éteint progressivement.  Chargée à 60%, et même  branchée.  En appuyant sur les boutons comme lu ici. L'écran noirci doucement. Pouvez vous m'aider ?

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @veron73, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. 

Tout d'abord, je te recommande donc de vérifier si le logiciel de ton téléphone est à jour. Plus de détails dans cet article : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Pour continuer, je te recommande de suivre les étapes suivantes :

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Cliquez sur l’icône Compte (Ta photo) > l'icône de la Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic.
  2. Redémarrer la montre Fitbit encore une fois. 
  3. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
    • Se connecter au compte Fitbit.
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
    • Lorsque tu arrives à l’écran de l’application intitulé « Fin de la configuration », si tu as une mise à jour tu verras l'option -Mettre à jour maintenant-. Une mise à jour du micrologiciel débutera alors et pourra nécessiter jusqu’à 10 minutes.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir, merci pour votre réponse mais je ne peux rien faire de tout cela,
car je n'arrive pas à l'éteindre ni à la mettre à jour. L'écran se noircit
doucement de l'extérieur vers le centre. je n'arrive pas à atteindre le
logo paramètre pour l'éteindre. Le téléphone n'arrive pas à communiquer
avec la montre, même si le logo apparaît parfois sur la montre avant de
s'éteindre doucement.
Solution approuvée
0 Compliments

Je crois qu’il y a un problème de durée avec les écrans de la fitbit ionic.  Je viens de changer la mienne parce que l’ecran n’allumait plus.....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour ma pars j'ai eu exactement le même problème... De temps à autre l'écran se noirci exactement de la même façon que tu l'a décrit... Puis sans savoir pourquoi ça ne le faisait plus... Et ce quelque soit le niveau de charge.

En revanche depuis aujourd'hui, l'écran ne s'affiche carrément plus du tout... Par contre le suivie d'activité et opérationnel sur ma console de gestion du téléphone. Je vois le rythme cardiaque, les pas effectués et tout le reste... J'aimerai beaucoup que la communauté nous aide à résoudre le problème ou a trouver la solution car sans l'écran impossible de faire quoi que se soit ni éteindre et rallumer le ionic.      

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis bien d,accord avec toi!!!

On m’a offert une autre montre à un prix moindre. Mais c’est décevant parce les données fonctionnent et c,est juste pas l’écran qui affiche!!!

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments
Tu as vu qui pour le remplacement de la montre? la mienne à peine 1 an...!
Solution approuvée
0 Compliments
Même chose pour moi elle avait un an. Téléphone au service fitbit, ils sont super fins!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

il est préférable d'opter pour le remplacement, l'offre de réduction en concerne que l'ancienne version de la Versa... Pas pour la Versa 2

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments