annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement de mon trajet de nage en mer

RÉSOLU

bonjour, est ce que la IONIC enregistre le trajet que j'ai effectué lorsque je nage en mer ? Comme la FITBIT Charge 2 enregistre les parcours en vélo .

Mercid e votre réponse. Marie-Christine

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Kiki40, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

 

Tes séances de natation vont être enregistres grâce à l'application -Exercice- mais pour la natation tu n'auras pas l'option GPS. Pour savoir plus, je te recommande cet article : Comment puis-je utiliser des applications et des modes d’entraînement sur mon appareil Fitbit ?

 

Finalement, prends en compte qu'il est recommande de rincer l'eau salée après une immersion dans l'océan pour éviter l'accumulation de sel, comme avec tout autre appareil.

 

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Kiki40, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

 

Tes séances de natation vont être enregistres grâce à l'application -Exercice- mais pour la natation tu n'auras pas l'option GPS. Pour savoir plus, je te recommande cet article : Comment puis-je utiliser des applications et des modes d’entraînement sur mon appareil Fitbit ?

 

Finalement, prends en compte qu'il est recommande de rincer l'eau salée après une immersion dans l'océan pour éviter l'accumulation de sel, comme avec tout autre appareil.

 

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments