le
04-10-2019
23:45
- dernière modification le
04-11-2019
17:31
par
GraceGFitbit
le
04-10-2019
23:45
- dernière modification le
04-11-2019
17:31
par
GraceGFitbit
Bonjour,
depuis quelques jour, je ne peux plus avoir l’enregistrement du sommeil sur ma Ionic. Ça fonctionnait très bien auparavant puis plus rien.
Avez-vous des conseils?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-11-2019 17:49
Bonjour @NaDemerd, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Afin de mieux t'aider, peux-tu m'éclaircir si tu vois bien l'enregistrement du sommeil sur l'application Fitbit? Vois-tu les autres statistiques dans la section d’aujourd’hui sur la montre?
En attendant. je te recommande de vérifier les paramètres et personnaliser à nouveau les statistiques que tu souhaites voir. Pour plus de détailles: Quelles statistiques puis-je consulter sur Ionic ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺
Bonjour @NaDemerd, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Afin de mieux t'aider, peux-tu m'éclaircir si tu vois bien l'enregistrement du sommeil sur l'application Fitbit? Vois-tu les autres statistiques dans la section d’aujourd’hui sur la montre?
En attendant. je te recommande de vérifier les paramètres et personnaliser à nouveau les statistiques que tu souhaites voir. Pour plus de détailles: Quelles statistiques puis-je consulter sur Ionic ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺