annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer un entraînement personnalisé

Bonjour,

 

Je voulais savoir si c'était possible d'enregistrer un programme personnalisé sur ma montre, par exemple un entrainement 2000-1500-1000, et que la montre vibre à chaque fois que le km est atteint.

 

Merci.

 

Jasmine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @JasmineValerian, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Tu peux recevoir des mises à jour basées sur le temps ou la distance sur ton appareil Fitbit pendant un entraînement avec repères. Voici les instructions :

  1. Sur ta montre, ouvrir l'application Exercices> faire glisser l'écran pour choisir un exercice. 
  2. En haut à gauche, tapoter sur l'icône en forme de roue dentée.
  3. Rechercher l'option Afficher les longueurs et définir le paramètre sur Automatiquement.
  4. Trouver l'option Réglages automatiques des longueurs et choisir le type de repère et la fréquence.
  5. Appuyer sur le bouton Retour pour revenir à l'écran de l'exercice.
  6. Tapoter sur l'écran de l'exercice, puis sur l'icône de lecture pour démarrer la séance d'entraînement.

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Comment puis-je suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?

 

Concernant l'entrainement "2000-1500-1000" j'aimerais que tu me donnes plus de détails. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé comment rentrer la longueur. Mais c'est uniquement pour un tour du coup ?
Je cherchais à rentrer un plan de fractionné, c-à-d que je puisse faire 1500m, ensuite récup sur 1000m, puis repartir pour 1500m... Et que la montre indique automatiquement chaque distance exécutée pour que je sache quand ralentir et quand accélérer.
Est-ce possible ? Ou alors je rentre la totalité des km et ça me fait un décompte des km restants ?
Merci d'avance et bonne journée
Jasmine
--
Envoyé depuis l'application myMail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments