annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entrainement de course par intervalle.

Bonjour à tous,

Je souhaite faire des intervalles de course avec la IONIC, mais je ne suis pas capable de trouver une fonctionnalité me permettant de faire des intervalles et de voir mon "pace" (vitesse de course). Je sais que lorsqu'on sélectionne l'activité "running" on ne peut pas faire des intervalles. Alors je choisi, l'activité "minuteur d'intervalles", mais avec cette fonction pas moyen de voir ça vitesse de course. 

Est-ce que quelqu'un a une idée/solution ? 
J'ai justement changé ma surge pour la Ionic car je pouvais faire des intervalles de course. Hors, je suis plutôt déçu.

Merci de votre support

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

Je ne fais pas ce type d'exercice, mais voilà une information sur la manip à réaliser.

 

Application Fitbit
  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapez ou cliquez sur l’icône Image ajoutée par l’utilisateur
  2. Tapez sur Raccourcis exercices.
  3. Tapez sur Entraînement fractionné. Si l’option Entraînement fractionné n’apparaît pas dans le menu, vous devrez d’abord l’ajouter à vos raccourcis d’exercices. Pour obtenir des instructions étape par étape, consultez l’article Comment personnaliser les exercices qui s’affichent sur mon appareil Fitbit ?
  4. Définissez vos intervalles.

 

Durant l'entrainement sur la IONIC

Durant votre séance d’entraînement, affichez les statistiques d’intervalles suivantes à l’écran :

  • Décompte du temps restant pour votre série en cours
  • Nombre de répétitions restantes jusqu’à la fin de votre séance d’entraînement
  • Total du temps restant jusqu’à la fin de votre séance d’entraînement

Je ne sais pas si cela répond parfaitement à votre question.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Filoiu,

Malheureusement, cette option ne me permet pas de connaître ma vitesse de course lors de mon entraînement ce qui est un problème majeur pour moi.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Le mieux est certainement de faire remonter l'info aux ingé. de fitbit pour qu'il l'implémente sur la IONIC.

 

Il me semble qu'elle donne le temps total en M/Sec. et les temps intermédiaires... Mais je ne peux en dire plus, je ne l'ai pas utiliser de cette manière.

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Allô

Avez-vous réussis à le faire implanter ?

Car pour moi aussi c'est un problème majeur.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si la question s'adresse à moi… Je en suis qu'un utilisateur comme vous...

Attendez qu'un modérateur de Fitbit vous réponde.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour,

 

Ca ne vous convient pas en lançant l'application Running ?

Moi c'est ce que j'utilise mais j'ai pas un gros niveau, peut-être n'est-ce pas suffisant pour quelqu'un qui s'entraine mieux que moi.

 

Avant de lancer l'exercice "Running", je règle les paramètres :

 

  • Montrer les tours automatiquement
  • Paramètre de tour : km ou min
  • Tour tous les .... : on peut mettre en mètres pour l'entrainement sur piste ou en min quand je fais juste des 100m ou dès fois quand je change d'allure sur une sortie + longue
  • Je règle l'affichage en mode continue (bien chargé la montre avant)
  • Et je ne met que mon allure instantanée en affichage

Bon, après, c'est chiant l'allure, ça oblige à connaitre par coeur l'équivalence

Je rêve du jour où on aura la vitesse en km/h avec Fitbit, et si ça tarde, je changerai de marque

Dommage car on a d'autres avantage avec cette montre

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai oublié de préciser que la montre vibre quand on fait notre tour et affiche des stats

et moi j'ai réglé dans les paramètres de la montre, le mode vibration à son maxi

En espérant que ça aide quelques personnes

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour ce qui est de la conversion je la fait de tête… que ce soit en minutes ne me gêne pas du tout… Ce n'est pas bien compliqué à calculer Smiley clignant de l'œil

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

..z2z.źzzzzzzzzz22222zzz.

Solution approuvée

@Icetea5413

Ce n'est pas bien de dormir au lieu de répondre Smiley clignant de l'œil

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments