annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur affichage cadran d'horloge

Bonjour,

J'ai bien essayé 5 ou 6 cadrans qui fonctionnaient avant la mise à jour vers fitbit OS 2.1 et ils ne fonctionnent plus correctement. Seuls les cadrans d'origine Fitbit fonctionnent.

En gros de manière aléatoire, ils affichent que des valeurs à 0, il faut éteindre et rallumer plusieurs fois la montre pour que ça fonctionne à nouveau, dans certain cas, il faut redémarrer la montre. Le problème c'est que dans cet état là les alarmes ne fonctionnent pas....

Voici 2 exemples:m1.pngm2.png

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Je pense que vous parlez d'horloges de développeurs tiers… souvent elles ne sont pas abouties et bogues énormément.

D'où mon choix des versions de Fitbit… qui sont sans problèmes !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai utilisé un cadran non fitbit pendant presque 2 mois sans problème. Après la mise à jour du firmware de la montre, il ne fonctionne plus correctement... Il y a manifestement quelque chose qui a changé.

En tous cas merci pour la réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il faut certainement attendre une mise à jour par le dév. de son horloge.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments