annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur d'affichage de l'horloge

RÉSOLU

Depuis aujourd'hui le message suivant apparaît sur ma montre Ionic adidas : "Erreur d'affichage de l'horloge. Lancez l'App mobile Fitbit et changez d'horloge". C'est ce que j'ai fait, sans succès : le message d'erreur persiste, malgré plusieurs tentatives de changement d'horloge. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Si les synchros passent, il n'y a aucune raison que les horloges ne passent pas… vous devriez faire un reset bouton gauche et bas droite… et voir ce que cela donne.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

C'est une horloge d'origine de Fitbit ? 

la synchro se passe bien ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Filoiu,

 

Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide. En fait, j'ai essayé les différentes sortes d'horloges, et j'ai reconfiguré ma montre pensant qu'elle se serait réinitialisée avec la montre Adidas d'origine. J'ai d'ailleurs essayé de remettre la montre Adidas par l'appli mobile, comme le message me l'indique, mais ça n'a pas fonctionné. Ca ne fonctionne pour aucune horloge, qu'elle soit Fitbit ou une autre appli. Jusque là j'avais changé deux fois, sans problème Ma montre a tout juste un mois ! Oui, la synchro se passe bien 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si les synchros passent, il n'y a aucune raison que les horloges ne passent pas… vous devriez faire un reset bouton gauche et bas droite… et voir ce que cela donne.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour Filoiu, oui, c'est ce que voulais faire, mais je ne savais pas comment faire un reset. Merci de l'info, je vais essayer et je vous tiens au courant. Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Alors là, chapeau ! Merci infiniment, ça a fonctionné en quelques secondes !

Encore merci pour votre aide. A bientôt.

Solution approuvée
0 Compliments

@Lilou1954

 

La communauté sert à ça…. Bonne journée Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée