annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce que la Natation est détectée automatiquement ?

RÉSOLU

Bonjour a tous et a toutes , voilà je voulais savoir avant d'aller a la piscine si la ionic elle détecte toutes seul ou il faut appuyer voilà 

et je viens de m'apercevoir quelle ne détecte pas ma marche donc que puis je faire merci

Cordialement, 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Soissons

Bonjour, il est préférable de déclarer, dans l'appli, les exercices que vous souhaitez suivre automatiquement.

C'est plus sûr ! Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Ravi de te voir rejoindre la Communauté ! En effet ton Ionic détecte la natation automatiquement, mais pour avoir un meilleur suivi, tu peux suivre les conseils suivants pour le bon fonctionnement :  Que faut-il savoir à propos de la détection d’exercices SmartTrack ?

Dans le cas de ta marche vérifie l'information précédente vu que c'est le même scénario. Ensuite, réessaye de faire l'activité pour voir si elle s'enregistre bien. 

Préviens-moi si ton activité est détectée ! 

Want to get more active? Visit Get Moving in the Lifestyle Discussion Forum.

Solution approuvée
0 Compliments

@Soissons

Bonjour, il est préférable de déclarer, dans l'appli, les exercices que vous souhaitez suivre automatiquement.

C'est plus sûr ! Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

je n'est jamais le temps de repondre a tt les message mes là je regarde tout le monde donc c bon en faite , moi je n'ai aucun probleme avec ma ionic (tel que des griffes, bouton donc j pas du tout je les depuis le 02 octobre et je fait tout avec donc voilà 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comme moi mais depuis la fin 2017, me concernant… 

Solution approuvée
0 Compliments