le 02-18-2019 13:03
le 02-18-2019 13:03
Voici le contexte:
Acquise en décembre 2018, ma montre ne synchronise plus depuis 3 jours: l'application mobile Fitbit et ma montre ne réussisse pas à se connecter par Bluetooth, ce qui fonctionnait très bien jusqu'à jeudi dernier, et elle est verrouillée par un code: ne pouvant se connecter une à l'autre, le mode déverrouillage de l'application mobile Fibit demeure sans effet.
Question: comment puis-je forcer une fermeture de ma montre Ionic ? Ou encore comment ré-initialiser les paramètres comme si j'avais la surprise de la déballer à nouveau et perdre ainsi toutes les données acquises depuis décembre ?
Merci à l'avance.
02-18-2019 13:27 - modifié 02-18-2019 13:29
02-18-2019 13:27 - modifié 02-18-2019 13:29
pour un redémarrage simple : appui long boutons gauche et droit bas jusqu'à la vibration
avant de réinitialliser vous pouvez essayer de refaire la connexion : dans l'application fitbit mobile du téléphone, menu montre (imagette) puis supprimer (poubelle) retour au menu "ajouter un appareil".
sinon pour un redémarrage avec réinitialisation appui long sur les 3 boutons jusqu’à vibration et maintien du gauche et droit bas jusqu'au logo animé.
pour info la réinitialisation ne vous fera perdre que les données non synchronisées. les données synchronisées sont liées à votre compte fitbit et d'ailleurs visibles sur votre tableau de bord sur le site web fitbit.
cordialement
le 02-19-2019 04:30
le 02-19-2019 04:30
Bonsoir,
Tel que précisé dans un autre post, j'obtiens toujours le message "Déverrouiller avec votre téléphone" aussitôt que l'écran est activé. Donc, après avoir supprimé l'appareil sur l'application mobile, je ne peux configurer à nouveau mon appareil avec l'application mobile car je ne suis pas en mesure de voir le code à 4 chiffres qui apparaît sur l'écran de ma montre.
De même, le démarrage avec réinitialisation ne fonctionne pas. Même en appuyant sur les 3 boutons pendant près d'une minute, je n'obtiens aucune vibration. Tout e que j'obtiens pendant que j'appuie sur les 3 boutons, c'est le logo qui apparaît et disparaît à intervalles réguliers.
Donc, je désire retourner ma montre chez Fitbit afin de l'échanger. Comment dois-je procéder ? Je l'ai acquise en décembre 2018 sur le site de Fitbit !!!
le 02-20-2019 20:56
le 02-20-2019 20:56