annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fiabilité Ionic

Bonjour,

Mon mari a acheté sa Ionic il y a 2 ans juste à sortie et m en a offert une peu de temps pour mon anniv. 
Cout 700€... 

Nous en sommes a 2 ionic chacun. Pour Monsieur, sa Ionic s est mise en defaut, impossible de ne rien faire.Echange par SAV. Et la sa 2eme ionic,ne garde plus la charge et depuis hier ,prend du retard et ne synchronise plus.

Quand à moi, 1ere ionic même soucis de synchro, de retard ,Échangée par SAV. Et la 2eme, re soucis de synchro,retard.. Suite à echange de mails par SAV, et manipulations, montre bloquée avec une croix rouge.. 

Reponse du SAV, plus de garantie et une offre de -70€ sur nouvel achat de ionic!!!

La blague!!! Fitbit nous a plumé de 700€ pour 2 montres et me demande de nouveau de payer pour une montre sui a une durée de vie de moins d un an!!!
c est une honte et une belle anarque!!!je suis furieuse et déçue. Futurs acheteurs , passez votre chemin, Fitbit c est une fumisterie !!!! 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Moi j'en suis à ma 4ième en 3 ans, toujours le même cheminement, la Ionic marche super bien pendant 7 à 9 mois, puis un beau jour en se rends compte qu'elle n'est plus à l'heure, la synchro avec le portable se fait très difficilement puis plus du tout, On contacte le SAV qui vous font faire un tas de manipulations (toujours les mêmes ) qui ne fonctionnent pas (ça il le save très bien) pour au final (si vous abandonné pas) vous renvoyer une autre montre. Pourtant pour la 4ième je me suis servit du minimum de fonctionnalité ( pas de musique,pas de changement d’écran, pas paiement, pas de suivi d'activité) juste l'heure et le comptage de pas et finalement elle vient de me lâché quand même.

Je n'ai pas le courage de relancer le processus pour en avoir une autre. Quelle déception car à la base c'est une très jolie montre qui propose de nombreuses fonctionnalités mais elle bug sans doute depuis sa sortie et rien ne changera car ils en font même plus la promo alors que c'est leur modèle haut gamme. Moi aussi la dernière fois ils m'ont proposé un bon d'achat pour acheter un autre modèle mais les autres modèles en moins de fonctionnalités. Nous somme très nombreux a avoir exactement les mêmes problèmes on peut donc en conclure qu'il y a un problème de conception ou de fabrication, je comprends par pourquoi cela n'ai plus médiatisé que cela.

Solution approuvée
Je pense comme vous!!!
Cela s appelle une arnaque!!!!
Pour info j ai reussi à faire repartir une ancienne montre... Qui depuis 3
jours tient......
Cordialement !!!
--
Nathalie Guyot
Solution approuvée

Bonjour,

Je pense que Fitbit se concentre désormais sur la Versa II… La Ionic est en promo sur les sites qui l'ont en stock… Cela ne présage rien de bon sur son avenir.

Qui plus es,t Fitbit c'est aussi à Google aujourd'hui et la versa II sera le produit phare de ce dernier.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
En attendant fitbit en aura plumé plus d un!!!!!
Cordialement
--
Nathalie Guyot
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma Ionic a fonctionné parfaitement pendant deux ans, jusqu'à la mise à jour firmware d'octobre et celle de décembre n'a rien arrangée.

Ce n'est pas le matériel qui est en cause, mais l'incompétence des ingénieurs de Fitbit ! qui n'ont visiblement pas testé les deux dernières mises à jour.

Il ne nous reste plus qu'à nous souhaiter une mise à jour correctrice; puisque Fitbit refuse de rétrograder le firmware à la version fonctionnelle pré-octobre !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments