annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Connect ne trouve pas la montre Ionic dans la configuration.

RÉSOLU

J'ai installé l'application FitBit connect pour windows 7 sur mon ordinateur ( J'ai windows 7), mais lorsque j'arrive pour configurer mon compte, il y a plusieurs type de montres, mais pas la fitbit Ionic.

 

est-il possible de configurer cette montre sur l'ordinateur?

 

merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @CharlesLacoste, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que la configuration de la montre Ionic n'est plus disponible sur Fitbit ConnectNous recommandons donc d'utiliser l'application Fitbit redessinée et améliorée pour Windows 10.

Il y a des utilisateurs qui ont réussi à synchroniser et configurer la montre avec un PC sous Windows 7, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité de la synchronisation ni de fonctions.

Ceci dit, je ne te conseil de configurer la montre à l'aide d'un appareil compatible et après cela, tenter la synchronisation avec Fitbit Connect. Voici plus de détails concernant les appareils 100% disponibles avec l'application Fitbit : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?


J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @CharlesLacoste, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que la configuration de la montre Ionic n'est plus disponible sur Fitbit ConnectNous recommandons donc d'utiliser l'application Fitbit redessinée et améliorée pour Windows 10.

Il y a des utilisateurs qui ont réussi à synchroniser et configurer la montre avec un PC sous Windows 7, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité de la synchronisation ni de fonctions.

Ceci dit, je ne te conseil de configurer la montre à l'aide d'un appareil compatible et après cela, tenter la synchronisation avec Fitbit Connect. Voici plus de détails concernant les appareils 100% disponibles avec l'application Fitbit : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?


J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée