annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic écran fissuré

Bonjour

J’écris aujourd’hui car j’ai offert une ionic à mon mari au mois de mars et même pas 3 mois après l’écran présente une fissure en haut à gauche. Cette fitbit n’a subit aucun choc et est utilisée de façon tout à fait normale. Après demande auprès du SAV la seule réponse obtenue est 25% sur une versa ou 40% sur une nouvelle ionic. Il est inadmissible de pousser les usagers à la consommation comme cela car ils ńont pas d’autres solutions car ne réparent pas. Et bien qu’ils en assument les conséquences alors. Je suis une adepte de fitbit, depuis la charge hr jusqu’a La ionic j’ai équipé toute ma famille mais là je suis très déçue et je vais certainement me tourner vers la concurrence.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Philoue, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et nous faire part de tes impressions. 

Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec ta montre. J'ai confirmé que tu as un dossier avec notre SAV en traitement. Si tu as encore des questions je te recommande de continuer à répondre à leur messages. Prends en compte qu'ils vont étudier chaque dossier avec toute l'information recueilli pour prendre une décision. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec ma ionic. 

Le SAV ne propose pas de service de remplacement d'écran.

Je trouve cela indigne d'un grand fabricant pour une montre de 300€

Ma prochaine montre ne sera pass une Fitbit et je le fais savoir.

Bien à vous .  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Et non pas de réparation d’écran... et pour faire passer en garantie, c'est peine perdue !

Dommage qu'il ne fasse pas de réparation même payante !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

j'ai commandé un écran sur https://www.ebay.fr/i/143448378548?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&itemid=...

pour 24.35€ et vais tenter la réparation moi même.

A suivre . 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

belle initiative, mais je ne suis pas certain que cela soit simple. Déjà l'cran doit être collé, il va falloir le chauffer pour diluer la colle... pas simple une surchauffe et toute l’électronique y passe.

Ensuite la connectique est micro... pas évident de le faire sans risque !

Pas cool que fitbit le le fasse pas, puisque la pièce existe.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments