annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic : édition adidas vs Fitbit Ionic

RÉSOLU

Bonjour à vous les utilisateurs de la Fitbit ionic,

Je me présente, Laurent 43ans Finistère sud!

 

Je ne suit pas encore détenteur d’une Ionic, mais cela ne saurait tarder...🤞 j’hésite entre la ionic et la ionic adidas? Les options de l’adidas méritent-elles ce surcoût ?

 

Personnellement j'aimerai faire des tests navette et tests Cooper.

 

Sportivement! 🤙🏻

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Lorenzodu29 : Bonjour Laurent, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits. Chat heureux

 

La montre Ionic : édition adidas à différence de la Ionic comprend : L’application adidas Train (coaching adidas), un bracelet emblématique et un affichage de l’horloge exclusif.

 

Le reste des fonctionnes restent les mêmes, pour plus d’informations voici cet article À propos de Fitbit Ionic.

 

Je te remercie @filoiu pour tes commentaires.

 

J'espère que cette information vous sera utile, tenez-moi au courant si vous avez encore des questions! Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

ma ionic me satisfait pleinement, je ne sais pas ce qu'apporte la version Adidas, mais certainement plus cosmétique qu'utile...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Merci pour la réponse, effectivement si le prix est justifier par son unique bracelet bling bling du dimanche matin par beau temp! C’est pas ce que je recherche.

mais merci pour le tuto sur le processus d’instalation des app. 

🤙🏻

Solution approuvée

@Lorenzodu29

Pas de souci, la communauté est faite pour ça… Smiley clignant de l'œil

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

@Lorenzodu29 : Bonjour Laurent, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits. Chat heureux

 

La montre Ionic : édition adidas à différence de la Ionic comprend : L’application adidas Train (coaching adidas), un bracelet emblématique et un affichage de l’horloge exclusif.

 

Le reste des fonctionnes restent les mêmes, pour plus d’informations voici cet article À propos de Fitbit Ionic.

 

Je te remercie @filoiu pour tes commentaires.

 

J'espère que cette information vous sera utile, tenez-moi au courant si vous avez encore des questions! Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée