annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic édition spéciale adidas

RÉSOLU

Bonjour,

 

 

L'édition spéciale sera-t-elle disponible au mois d'octobre ou faudra-t-il attendre plus longtemps?

 

Cordialement,

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @-KD-, bienvenu à la Communauté Fitbit. Pardon pour le délai de la réponse. 

 

L'édition spéciale adidas a été lancé le 22 février. Effectivement, Fitbit s'est associé avec Adidas pour présenter à nos clients la nouvelle montre Fitbit Ionic édition adidas! L'application unique adidas Train, comprend 6 séances d'entraînement directement sur ton poignet pour te guider pas à pas et donner plus de dynamisme à la course. Un bracelet et un écran d'horloge exclusives adidas.

 

Pour plus d'informations sur Fitbit Ionic édition adidas, tu peux visiter le lien dans notre boutique en ligne

 

J’espère avoir éclairci tes doutes, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @-KD-, bienvenu à la Communauté Fitbit. Pardon pour le délai de la réponse. 

 

L'édition spéciale adidas a été lancé le 22 février. Effectivement, Fitbit s'est associé avec Adidas pour présenter à nos clients la nouvelle montre Fitbit Ionic édition adidas! L'application unique adidas Train, comprend 6 séances d'entraînement directement sur ton poignet pour te guider pas à pas et donner plus de dynamisme à la course. Un bracelet et un écran d'horloge exclusives adidas.

 

Pour plus d'informations sur Fitbit Ionic édition adidas, tu peux visiter le lien dans notre boutique en ligne

 

J’espère avoir éclairci tes doutes, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée