annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic 2 s’éteint seule

Bonjour

ma Fitbit ionic 2 s’éteint même à 100% de charge et même en réinitialisation initiale d’usine!

maintenant que j’ai donner la réinitialisation, la montre reste bloqué sur cette étape et s’éteint donc cette étape ne passe pas de la!

ca fais 9mois que j’ai cette montre acheté à la fnac du centre commerciale de Thiais

 

merci d’avance pour toute réponse 🙂

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Bobopappy, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. 

 

Je pense que le mieux pour toi c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

En attendant, je te recommande de jeter un œil à l'article suivante : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci!!! Top!! 🙂 

Je vais recevoir une nouvelle montre de remplacement!!!

Comment je fais pour la montre endommagé? 

Solution approuvée

Merci à toi pour ta réponse @Bobopappy. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je suis très contente d'apprendre que notre équipe t'a proposé une solution satisfaisante. 

 

Nous recommandons de recycler la montre défectueuse dans un centre de recyclage des déchets électroniques.

 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments