annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic Adidas ne s'allume plus

Pour information c’est ma deuxième montre FITBIT IONIC la première est subitement tomber en panne au bout de 26 mois (hors garantie), plus rien ne fonctionnait.

J’ai racheté le 01/06/2020 la FITBIT IONIC Adidas directement sur le site FITBIT.

Hier après-midi la montre indiquait batterie 0% je l’ai mise en charge et de suite le logo FITBIT est apparu. Quand je l’ai récupéré au bout de 3 heures je me suis aperçu que l’écran restait toujours noir.

La montre était bien rechargé car pendant 10 minutes elle à bien communiqué avec l’application FITBIT sur mon téléphone, la batterie indiquait 70% ,  (à ce moment-là j’avais encore de l’espoir.)

Connaissant bien les procédures (suite à la panne sur la première montre)

J’ai appuyé simultanément sur le bouton gauche et le bouton droit du bas 10 secondes (rien à faire, écran toujours noir mais la petite verte au dos s’allume)

Idem quand j’appuie simultanément sur la 3 boutons pendant 10 secondes.

J’en déduit donc que cette montre qui à moins de 3 mois est elle aussi HS.

Je décide donc d’envoyer un message au service support d’assistance FITBIT , mais celui-ci n’existe plus. !!!!!!!

Sur le site FITBIT il nous font tourner en rond impossible de trouver le moyen ou le service à contacter pour renvoyer ma montre.

De plus sur le site je viens de m’apercevoir que la montre FITBIT n’est plus à la vente, si vous cliquez dessus on vous propose un nouveau modèle.

Enfin je passe par la communauté en espérant qu’une personne de chez FITBIT réponde à mon message pour m’indiquez comment renvoyer ma montre.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @CD54. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai bien trouvé ton cas, toutefois, j'aimerais que tu m'éclaircis si tu as contacté l'équipe francophone ? Ils seront en contact avec toi d'ici peu. 

En attendant, voici plus de détails concernant notre Politique de garantie.

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Il m’arrive là même chose après à peu près le même temps que faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté francophone @Marc54400

Je viens de confirmer que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Salut CD54, je veux pas t'inquiéter mais j'ai eu la meme galere avec la Ionic. La semaine derniere, apres une charge et un reboot, elle est morte. Completement morte. Je l'ai lancé dans la poubelle car je n'ai eu de cesse de désinstaller et reinsttaler et re-apairer et.... J'en ai eu marre et j'ai changer pour une autre marque.

Bon courage à toi.

Pierre

Solution approuvée
0 Compliments
Merci quel dommage
Solution approuvée
0 Compliments