annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic bien protégée

Bonjour,

je voudrais faire un petit retour d'expérience ici sur ma IONIC reçue en cadeau de Noël.

 

je suis sportif, un peu !  Smiley heureux mais pas toujours tendre avec les matériels que j'ai sur moi... Mauvaise expérience dans le passé avec un autre montre connectée !

 

- J'ai donc investi, dans un Bumper, visible sur la photo mais pratiquement invisible dans la vie courante. Par contre plus de crainte de choc sur le boitier la ionic est à l'abri des chocs...BumperBumper

 

- J'ai ajouté un film sur l'écran, j'ai horreur des rayures sur l'écran... perfectionniste, peut-être, mais vue son prix... elle mérite bien ça... Utilisation identique à l'écran nu !Film soupleFilm souple

 

- Enfin, sensible au caoutchouc, notamment lors d'exercice j'ai opté pour un bracelet métal... la peau respire mieux et puis c'est solide et joli !Bracelet métal, noirBracelet métal, noir

Conclusion, je me suis bien protégé des affres de la vie courante, et notamment lors de séances de sport ou de bricolage... Ma IONIC me satisfait totalement ! J'avais comme objectif aussi de ne pas dénaturer le look parfait, pour moi, de la montre...

Le tout acheté sur un site de vente par Internet qui commence par un grand A...

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

@SunsetRunner

 

Oui... et ?

J'ajouterais, quand on à rien à dire .... Smiley triste ......

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

ah mais ça m'intéresse

au cas où j'achèterais une Ionic, j'ai le droit de m'informer sur les protections, non ?

et mon entourage qui en aurait, je ne pourrais pas les renseigner ?

 

on se demande à quoi sert la Communauté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Vous nous avez habitué à tellement d'interventions inutiles qu'aujourd'hui il est difficile de suivre vos propos...

Bien sur ! que c'est votre droit de poser des questions, mais pour vous c'est une question... votre intervention, juste au-dessus ?

Smiley MDR

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

http://www.alibaba.com/trade/search?fsb=y&IndexArea=product_en&CatId=&SearchText=fitbit+ionic

 

ça commence par un A, ce n'est pas Amazon, et on y trouve la même chose.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci ,

pour ce nouveau post inutile... !

C'est Amazon...  

Décidemment, je ne comprends pas votre entêtement... à poster pour poster...des banalités !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

j'aime la précision, c'est une déformation professionnelle

ce n'est pas une banalité, vous proposez des protections intéressantes, mais sans préciser où on peut les trouver.

je le dis, donc.

Solution approuvée
0 Compliments

Franchement... PFFFF !!

mais bien sur !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments