annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic dans l’eau- Plus de fréquence cardiaque ni de calcul de pas

Bonjour! 

Le 31 décembre après avoir trempé ma montre dans l’eau (supposément étanche), elle s’est éteinte et s’est mise à vibrer pendant quelques minutes pour finalement s’éteindre. 

Je l’ai ensuite ouverte et j’ai dû la réinitialiser. Malheureusement, la fréquence cardiaque ne capte plus, la lumière verte derrière la montre n’allume plus et les pas ne se compte plus. J’ai essayé de réinitialiser en pesant sur les 3 boutons, mais rien.

Je cherche la solution miracle . Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

A la lecture de nombreux post ici, l'étanchéité de la Ionic semble être douteuse. Personnellement, je suis motard je l’utilise sous la pluie, et là, tout semble correct. L'immersion me semble être risquée...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Idem pour moi: ma Fitbit Ionic n'a pas résisté à sa première séance en piscine...La montre était H.S.

Echangée sous garantie, mais du coup je ne l'utilise plus dans l'eau.

La qualité et fiabilité des produits Fitbit semble en net recul par rapport aux versions précédentes, par rapport aux prix payé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui , je pense qu'il est plus prudent de ne plus l'immerger… même si Fitbit prétend le contraire, elle ne semble pas l'être...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
En ce moment elle ne calcule plus rien. Elle me donne seulement l’heure. Je suis déçue,je l’avais acheté entre autre pour la natation 😞

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

a-t-elle des traces d'humidité sur les capteurs ?

Solution approuvée
0 Compliments
Elle ne semble pas en avoir

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

dans les paramètres de l'appli... a-t-elle les notifications activées ?

Solution approuvée
0 Compliments