annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic et Honor 5C

Bonjour,

 

je souhaiterais acheter une fitbit ionic mais je voudrais d'abord savoir si elle est compatible avec le Honor 5C.

J'ai vu que certains modèles fitbit n'étaient pas compatibles avec ce smartphone.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Roseline.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Pour être certain il est souhaitable de voir la liste de compatibilité Ici

Maintenant l'honor tourne sous Android qui est parfaitement compatible

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Merci pour le retour.

Le honor 5c n'est pas dans la liste. Pourtant il est compatible avec certains fitbit et d'autres non...et vu le prix du ionic ça m'embeterrai que ça ne fonctionne pas...

Solution approuvée
0 Compliments

C'est clair, mais il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas... L'essentiel étant l'OS.

L'idéal serait de poser directement la question à Fitbit, à moins qu'un utilisateur, ici, ai un Honor !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

La liste de compatibilité n'est pas fiable

 

Tu peux avoir des problèmes même si le portable est sur cette liste...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le plus gros souci, sous Android, notamment, c'est la myriade de smartphones avec des surcouches plus au moins exotiques...
Ce qui nuit à la compatibilité !

 

Je suis un utilisateur lambda, et je ne rencontre aucun souci... donc à mon avis, ce n'est pas la montre qui est en cause...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments