annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic ne charge plus

Bonjour, depuis hier soir impossible de charger ma Fitbit ionic acheté pour noél .Les capteurs de dessous ne s'allume plus , impossible de reset en restant appuyer elle est branchée depuis hier soir rien ne fonctionne je ne sais vraiment pas quoi faire .....

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @benoit34! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Ionic qui ne se recharge plus. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que t'as essayé. Je te conseille de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre, la laisser charger pendant au moins deux heures et en suite essayer un redémarrage, comme indiqué dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! 😊

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Vérifier l'état des contacts de la montre et les nettoyer… sur la mienne c'est nécessaire à chaque charge, sur les 3 plots celui du centre s'encrasse plus vite.

Cordialement

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @filoiu! Merci pour tes conseils, je suis sure que les utilisateurs les trouveront utiles, surtout parce-qu'ils sont liés à ton experience pour charger la batterie. 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir , merci de ta réponse peux tu me préciser comment nettoyer ses contacteurs au mieux . merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @benoit34! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour. Il me fait plaisir de te préciser comment nettoyer les contacteurs au mieux. Voici les étapes à suivre: 

 

Pour nettoyer les contacts de charge à l'arrière de ton appareil pour qu'ils gardent leur couleur bronze ou dorée :
1. Serve-toi d'une brosse à dents humectée d'alcool. Essuie ensuite à l'aide d'un chiffon ou d'un tissu avant de charger l'appareil.
2. Ne grattes pas les contacts avec aucun objet métallique, car le métal pourrait endommager le placage et provoquer de la corrosion.

 

Pour nettoyer les broches du câble de charge :1. Nettoie les broches soigneusement avec un coton-tige humecté d'alcool.
2. Assure-toi de ne laisser aucun morceau de coton sur les broches.

 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai déchargé ma ionic complètement et je ne peu plus la recharger 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Le système de charge de la Ionic est extrêmement capricieux, c’est ce que l'on peut appeler un raté total... Le câble USB n'est pas un modèle du genre... Un support plat, aurait était bien plus efficace... 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Je ne crois plus à fit bit mes amies on un compétiteur et on pas de problème

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Bonjour,

Fitbit qui a racheté les excellentes montres connectées Pebble (qui avait l'avantage de tourner sur les trois plateformes logicielles, Microsoft,, Android et Apple) un héritage qu'a conservé Fitbit.

Mais il n'a pas améliorer les choses à en croire et lire tous les soucis survenu depuis les dernières mises à jour...

Pourtant le matériel m'a entièrement satisfait durant deux années… jusqu'à ces deux dernières  mises à jours.

Je ne sais pas à quoi joue Fitbit, qui a désormais été racheté par Google, ce qui ne présage rien de bon pour nous… 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Malgré les nettoyages préconisés, le chargement de ma Fitbit Ionic (achetée en 2018) est très compliqué. Ce système est source de galère presque systématique et j'en arrive à me dire que je vérifierai ce point lors de mon prochain achat. S'il est identique, je passerai à une autre marque pour trouver un système de chargement plus simple et surtout pour ne pas batailler presque à chaque fois.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments