annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic ne fonctionne plus du tout

Bonjour, ma Fitbit Ionic  édition Adidas a cessé de fonctionner subitement et ne redémarre pas.

J'ai essayé la totalité des instructions que j'ai trouvé dans les réponses des autres utilisateurs ayant le même problème sans résultat.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'ai de plus en plus de difficultés à charger ma Ionic.

Il semble qu'il me reste qu'un seul connecteur pour le chargement en arrière de ma montre.

Est-ce réparable?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Slydes. Comment vas-tu @Sebm01. J'ai mis ensemble vos messages. Je vous remercie de nous faire part de la situation et pour avoir tenté le dépannage. 

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les manipulations que vous avez déjà essayé ? La montre connectée se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation du chargeur ? Les lumières LED PurePulse de la montre connectée s'allument ?

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous recommande de redémarrer la montre en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.

Avez-vous essayé de nettoyer la Fitbit ? Pour savoir plus sur comment nettoyer ta montre je te recommande cet article : Comment nettoyer mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de votre réponse pour continuer à vous aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  GraceGFitbit,

Ma montre se recharge, les LED PurePulse s'allument et selon mon application les données sont transmises.

Cependant, j'ai essayé de redémarrer la montre mais aucune affichage n'apparaît.

Merci de l'attention que vous portez à ma demande.

Bonne journée ! 

Slydes

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit,

En fait, ma montre fonctionne.

Ma problématique c'est vraiment que j'ai de plus en plus de difficulté à connecter ma montre pour le chargement dû à un problème de connecteurs à l'arrière de ma montre. Il semble me rester littéralement juste un connecteur. (voir photo)

Connecteur montre Fitbit.JPG

Je me demandais si c'est réparable parce que le reste fonctionne bien.

Merci et bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit,

Je voulais seulement vous informer que les LED ne s'allument plus et aucune donnée n'est transféré vers l'application, la seule chose qui fonctionne est la batterie qui se recharge c'est tout.

Merci et bonne journée ! 

Slydes 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et pour tenter le dépannage @Slydes

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments