annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic ne redémarre plus après l'installation de la dernière version

Nous avons installé la derniere version IONIC sur notre Fitbit.  Bien sur apres avoir Vérifié que la batterie étatit bien chargée . Depuis ecran noir , la montre ne redémarre plus. Ecran noir. J'ai essayé, comme précisé dans la documentation   les 10 secondes en appuyant sur les 2 boutons ,..rien.  Appel à la Hotline  Toujours rien   on m'a envoyé juste un lien sur la garantie  . Effectivement ma montre a 2 ans et 2 mois alors que la garantie est de 2 ans sur ce modèle. 

J'ai alors demandé à Fitbit de me remettre la version  précédente. Ils ont constaté que ma montre était bien chargé aavant l('nstallation mais  Rien  si ce n'est un généreux 20% sur un modele qui ne nous convient pas.

Pas  tres Sérieux FITBIT. Donc  on ne sait plus quoi faire avec  notre montre FITBIT  qui valait   plus de 300€   et qui nous lâche 2ans et quelques jours plus tard. Aussi si quelqu'un avait eu  les mêmes symptômes sur sa IONIC  et savaiit  comment rétrofiter la dernière mise à jour, nous serions  intéressés . Merci d'avance /

Paul

 

Édition de modérateur : Information personnelle et mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @osberc. Je te remercie de nous faire part de tes impressions et de nousmettre au courant de la situation avec tous ces détails ainsi que d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

 

Si tu as déjà un cas ouvert ma recommandation serait que tu continues à répondre aux emails et à suivre les instructions du SAV car ce sont eux qui ont plus de détails concernant tes options. 

 

Merci pour ton temps et ta patience. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bien évidemment nous avons ouvert un appel au SAV. Mais Fitbit ne réagit pas ou botte en touche., nie l'évidence, tout en admettant  le process suivant :
 Montre ionic Ok + Batterie 100°%--> Update Version---->Montre ionic KO

 

A chaque message Fitbit   nous rappelle que eux font attention à la qualité et que fitbit fait attention à ses client, la réalité est autre . En fait   une démarche de qualité  serait d'analyser ma montre pour laquelle fitbit  n'a ni solution ni  début d'explication/.
Nous , nous   avons une montre de plus de 300 € qui nous a  lâché  très peu de temps après la fin de la garantie sans explication de Fitbit bizarre 

Bien évidemment nous avons ouvert un appel au SAV. Mais Fitbit ne réagit pas ou botte en touche., nie l'évidence, tout en admettant  le process suivant :
 Montre Bionic Ok + Batterie 100°%--> Update Version---->Montre bionic KO

 

A chaque message Fitbit   nous rappelle que eux font attention à la qualité et que fitbit fait attention à ses client, la réalité est autre . En fait   une démarche de qualité  serait d'analyser ma montre pour laquelle fitbit  n'a ni solution ni  début d'explication/.
Nous , nous   avons une montre de plus de. 300 € qui nous a  laché  très peu de temps après la fin de la garantie sans explication de Fitbit bizarre . 

 

Édition de modérateur : Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous tes impressions @osberc.

 

Je t'encourage fortement de prendre quelques minutes pour répondre à l'équipe du Service Après Vente et suivre les manipulations qu'ils te conseillent.

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments