annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic ne s’allume plus

Bonjour,

J’étais partie en voyage depuis 2 semaines et j’ai laissé ma montre fitbit ionic à la maison. Elle s’est évidement déchargée donc hier j’ai voulu la charger pour l’utiliser ce matin et elle ne fonctionne pas ce matin.. elle est bien dans la prise et est restée branchée toute la nuit.. qu’est-ce que je dois faire :(?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Ariane13, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre, ce sera un plaisir de t'aider.

Tout d'abord je te recommande de vérifier ceci:

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • N'hésites pas à redémarrer ton Fitbit.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce possible de m’envoyer un courriel avec les informations et une « preuve » que j’ai activé ma montre le 7 janvier 2018? J’en ai besoin pour ma demande de garanti prolongée auprès de ma banque

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je l'envoie aujourd'hui pour ma garantie de ma carte de crédit hate de vour ce qu'il vont dire .j'espère que ça va marcher .

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie pour ton retour @Ariane13. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as été en contact avec eux. Puisqu'ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi, ce sont eux qui peuvent t'aider si tu as besoin d'un email avec la date de la configuration. Peux tu m'indiquer si tu as encore besoin de cet email ? 

Merci @SunsetRunner pour prendre le temps de nous écrire et partager ton expérience avec nous. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments