annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic : plus rien ne fonctionne

Bonjour,

J'ai reçu ma Fitbit en cadeau en décembre dernier.  Il a toujours été difficile de la garder synchroniser avec mon téléphone, il faut le refaire régulièrement.  Depuis le 8 octobre  aucune synchronisation n'est possible sur mon LG Q6. Même si synchronisation en continu est activée, elle ne se fait pas.

 

Aussi l'heure n'est pas exact et aucune manière de la remettre à l'heure.

 

Impossible de télécharger les mises à jour.  Même après la synchronisation manuelle, aucun transfert de données se fait.

 

Les notifications des textos ne se font pas.

 

À l'aide!!!!!!!!

 

Murielle

 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @murielleduclos! Merci de partager les inconvénients que tu trouves avec ta Fitbit Ionic. J'apprecie tous les détails fournis, ainsi que les manipulations que tu as fait. Note que si la synchronisation ne se fait pas, l'heure ne sera pas correcte, tu ne recevras pas des notifications et il n'aura pas aucun transfert des données. D'après ce que tu dites il semble que ta Ionic as besoin d'une mise à jour, donc comme tu trouves des inconvénients pour télécharger les mises a jour. Je te conseille de supprimer la Fitbit de ta compte et la configurer à nouveau. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement, j'ai déjà fait sa à 4 reprises. j'ai déjà supprimé la fitbit de mon compte, a plusieurs reprises, et j'ai déjà créé un nouveau compte, et j'ai même remis la fitbit a la configuration d'origine du fabricant. À chaque essai, peu-importe ce que je fait, toujours en suivant les instructions fournis depuis le site Fitbit.com/setup, je n'arrive pas connecter la fitbit au compte. Apres avoir supprimé l'appli de mon téléphone et partir avec un nouveau téléchargement de l'appli Fitbit, lorsque je choisi d'ajouter la Ionic, l'appli me dis que oui, elle a trouvé la Ionic, elle affiche le beau crochet.... sauf que sur l'ecran de la montre, on voit toujours l'écran de bienvenu qui défile dans toutes les langues possibles et impossibles. Mais sur l'appli, on voit seulement le crochet pour environ 3 minutes pour finalement recevoir un message disant que il faut redémarrer le service Bluetooth. Le problème est que le service BlueTooth est bel et bien activé et fonctionnel. Tous les essais démontrent une connexion immédiate a tous les dispositifs Bluetooth qui sont proches. (Télé, haut parleur Bose, ordinateur etc) Donc le service «Bluetooth est activé et fonctionnel! 

Apres avoir remis le Fitbit  a la configuration d'origine, et avoir supprimé du compte, et avoir recréer un nouveau compte, etc, rien ne fonctionne, il est `mort`. 

Depuis que je l'ai reçu, il n'a jamais fonctionné, il cessait de synchroniser quasiment a tous les jours, et il faillait le redémarrer le tous quasiment a tous les jours. Souvent dans l'espace de quelques minutes, il passait de recevoir des messages et notifications a ne même pas tenir la bonne heure.  Chaque fois que je devait le reconfigurer, je passait plusieurs heures a le faire, et il me prenait a chaque fois 4 ou 5 essais avant de pouvoir retrouver une certaine fonctionnalité toute-a-fait médiocre dans les meilleurs instances!. La patience a quand même ces limites!   

Je crois qu'il s'agit d'un grave problème de logicielle, couplé a un défaut de manufacture réel. donc avant que la garantie du manufacturier n«'arrive à échéance, il va falloir accepter cette réalité.

 

Murielle Duclos 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Murielle,

Est-ce que ton smartphone a reçu la mise a jour Android 9 ? Le mien a abandonné toute idée de synchro depuis cette MAJ. Problème avec le bluetooth. J'ai une synchro mais uniquement chez moi et en wifi quand la montre est en charge.

J'ai vu sur le community anglais que ce probleme est répendu.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci pour le suivi. Oui j'ai eu la MAJ mais le problème que je t'ai expliqué date de bien avant la MAJ.

Devrais-je retourner la FITBIT car nous ne voyons pas d'issus.

Merci!
Solution approuvée
0 Compliments