annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit OS 4.0.2 - Mise à jour du logiciel (27.68.9.15)

Mise à jour de Fitbit: 10/9

 

Salut à tous,

 

Nous sommes ravis d’annoncer la sortie de Fitbit OS 4.0.2, disponible pour Ionic (version du micrologiciel: 27.68.9.15).

 

Nous avons commencé à publier ce nouveau micrologiciel à l'intention de nos clients. Il s’agit d’un déploiement progressif qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu'à ce qu’il soit complètement distribué à tous les utilisateurs. Nous déployons les versions par étapes à titre de mesure préventive afin de pouvoir surveiller de près les performances et apporter des ajustements si nécessaire.

 

* Les versions de micrologiciels ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre n'importe qui, peu importe votre lieu de résidence. Nous ne recommandons pas d'effectuer une réinitialisation d'usine pour forcer la mise à jour sur votre appareil, car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Soyez patient et attendez que la bannière de mise à jour apparaisse à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du micrologiciel.

 

QUOI DE NEUF ET FIXE

 
Cette version inclut des corrections de bugs et des améliorations.

 

COMMENT PUIS-JE METTRE À JOUR?

Des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Ionic peuvent être trouvées ici.

 

Si vous rencontrez des problèmes pour mettre à jour votre Ionic, je vous recommande de lire ces conseils de dépannage.

 

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à l’étendre à tout le monde. 😉

Solution approuvée
0 Compliments
22 RÉPONSES 22

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Le smartphone que  j'utilise depuis deux ans avec la Ionic est compatible, puisque il est appareillé avec elle depuis tout ce temps. Les soucis sont récents et dates de la misse à jour d'octobre du Firmware.

 

Tous mes dispositifs qui sont appairés avec le smartphone Android, fonctionnent, sauf la Ionic ! depuis ces mises à jours.

Ce ne peut être que la Ionic et surtout ces mises à jours, d'octobre et décembre 2019 qui en sont la cause.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

je viens de m’acheter une Fitbit inspire je tente de la régler avec l’application rien ne se passe 

j’ai un iPhone version iOS 13 

je n’arrive même pas à connecter le Bluetooth 

que dois-je faire 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

je crois savoir qu'il y des souci de notf... avec ios

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments