annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Pay sur Ionic en France, autres solutions ?

Bonjour à tous. J'ai perdu espoir de la compatibilité éventuelle en France de Fitbit Pay avec quelques banques que ce soit. Mais je me demandais quand même si une alternative était possible....

J'ai vu sur la liste des banques ayant adoptées Fitbit Pay à travers le monde https://www.fitbit.com/fr/fitbit-pay/banks qu'il y en avait quelques une qui proposaient leurs services en France. Pour exemple, American Express via la Fnac https://www.americanexpress.com/fr/content/offre-adherent-fnac-gold-card/?intlink=FR_AllCards_GoldFn...

 

Mes interrogations :

 

- Si on a une American Express en France, le système fonctionnera t-il ?

- Si oui, comment ajouter la carte sur l'application mobile vu que l'onglet "Portefeuille" n'est plus visible en France ? 

- Comment fonctionne concrètement le système Fitbit Pay ?

- Si un étranger pour qui Fitbit Pay fonctionne chez lui, s'il vient pour un séjour en France, qu'en est-il, ça ne fonctionne pas ?

 

Message à Fitbit, à défaut de vraies informations de votre part, pourriez-vous au moins répondre à ces questions simples et concrètes ?

 

Dans l'attente de votre retour... 

Solution approuvée
61 RÉPONSES 61

Bonjour. J'ai ouvert ce sujet il y a 2 ans déjà. 3 mois après ce post j'ai trouvé la solution, j'ai ouvert un compte chez Max et ça marche très bien depuis sur ma Ionic ET sur mon téléphone. C'était la première néobanque à avoir fait un partenariat avec Fitbit. J'en ai fait mon compte courant principal d'ailleurs ! Pour ce qui veulent être parrainé d'ailleurs, voilà le code : JeromepWpZw

Gratuit, je l'ai même utilisé en Turquie en mai 2017 (avec la Ionic), AUCUN frais de conversion. Sur les sites webmarchands étrangers, je paye toujours en dollars pour bénéficier du taux de change plus intéressant. 

Donc paiement sans contact sur Ionic : Banque Max (ou d'autres, depuis ça s'est étoffé).

Voilà, bonne continuation à tous ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Toute les banques ne sont pas compatibles avec ce système de paiement et notamment en France...

C'est très bien aux states, mais pas chez nous... 

Je me refuse à prendre une banque ne ligne (fabrique à chômeurs), juste pour payer avec ma montre ! C'est trop gadget, d'autant qu'il est souvent possible de le faire via le smartphone, qui lui aussi et sur moi !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments