annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit coach et téléchargement séance sur Ionic

RÉSOLU

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si l'abonnement à fitbit coach permettait de télécharger des séances sur la montre et de les utiliser sans connexion internet (comme les trois séances pré-chargées sur la montre) et si oui, jusqu'à combien de séances peut-on mettre sur la ionic ?

Merci.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Albanlst, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

En effet, si tu as un abonnement tu auras plus de choix pour les séances sur la montre. Elles vont se actualiser après les synchronisations. 

 

Pour avoir une meilleure chance de voir les séances d’entraînement supplémentaires sur ta montre, assure-toi de répondre aux exigences ci-dessous:

  1. Applications Fitbit Coach et Fitbit téléchargées.
  2. Abonnement à Coach Premium
  3. Connecter le compte Fitbit au compte Fitbit Coach dans l'application Coach (paramètres> services). 

Pour plus d'informations concernant l'abonnement à Fitbit Coach je te recommande cet article: Comment acheter, gérer ou annuler une adhésion Premium de Fitbit Coach ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Albanlst, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

En effet, si tu as un abonnement tu auras plus de choix pour les séances sur la montre. Elles vont se actualiser après les synchronisations. 

 

Pour avoir une meilleure chance de voir les séances d’entraînement supplémentaires sur ta montre, assure-toi de répondre aux exigences ci-dessous:

  1. Applications Fitbit Coach et Fitbit téléchargées.
  2. Abonnement à Coach Premium
  3. Connecter le compte Fitbit au compte Fitbit Coach dans l'application Coach (paramètres> services). 

Pour plus d'informations concernant l'abonnement à Fitbit Coach je te recommande cet article: Comment acheter, gérer ou annuler une adhésion Premium de Fitbit Coach ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Qui peut m'aider svp?

Je paie l'abonnement annuel premium de 45€ sur l'appli Fitbit Coach (sport), je voudrais profiter des fonctions premium (bien-être) sur Fitbit.

Dois-je également payer 45€ pour y avoir accès?

Il me semblait avoir lu sur le forum en anglais que l'abonnement Fitbit Coach débloque les fonctions premium sur Fitbit. Mais quand je clique sur premium on me demande de payer soit pour 3 mois soit pour 1 an 🤔

Merci d'avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments