annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit redémarre tout seul - pas capable de faire des exercises

Bonjour,

 

J'ai acheté ma fitbit ionic édition adidas il y a moins d'un mois chez Amazon.ca et depuis mardi le piton droit en bas qui sert à partir les exercises repart directement ma montre lorsque je le pèse. Dès fois la montre se repart tout seul juste quand je bouge le poignet. C'est le logo de chargement qui apparait.. Mardi, je en pouvais pas me partir un suivi d'exercise quand je suis allé courir et ma montre a même repartie tout seul lorsque je courrais.On dirait que le bouton est effoncé dans la montre. J'ai fait tous les redémarrages et rien ne fonctionne. J'avais acheté cette montre car le bracelet de ma Surge a lâché.

 

est-ce qu'on peut m'aider?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Vincent.2017! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Ionic qui redémarre tout seule. J’apprécie les détails que t'as fourni et le fait d'avoir essayé les redémarrages. Je te conseille de vérifier que la montre n'as pas besoin de se mettre à jour, s'il ne pas le cas, tu peux essayer de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J’ai essayé ce que vous m’avez demandé et supprimé ma montre. Cela n’a pas réglé mon problème.

 

Dès que je pèse sur le bouton droit en bas, mon montre se redémarre. Je ne suis pas capable de faire des exercices. C’est comme si le contact dans la montre est défectueux. Problème physique et non de programmation.

 

Aujourd’hui, la montre a arrêté de fonctionner à quelques reprises et lorsqu’elle a recommencé, l’heure était en retard d’environ 45-60 minutes en retard. Je devais l’a ré synchroniser pour remettre à l’heure.

 

Très déçu de payer si chère pour une montre qui fonctionne pas.

 

j’attends votre réponse.

 

Vincent

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

Solution ne fonctionne pas. Aussi depuis avoir supprimé et reconfigurer ma montre, je ne suis plus capable de recevoir des notifications de texto ou appel et de mettre en synchronisation continue. Pourtant le Bluetooth sur mon iPhone indique connecté avec ma ionic. Mais l’app Fitbit dit que c’est pas associé. J’ai réécrit 2 fois et vous ne me répondez plus. J’ai été en camping avec ma montre surge qui a un bracelet presque arraché et que vous ne pouvez pas remplacer. Donc nouvelle montre de 400$ qui n’est pas fonctionnel sans bon service de votre part en réponse à mon problème. Pourtant, d’autres personnes ont eut des problèmes similaires avec des réponses. Pourquoi pas de service pour moi? Dois-je recommencer un nouveau sujet pour recommencer à zéro pour avoir du service?

 

Merci 

 

Vincent

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vincent.2017! Merci pour ton retour, je m'excuse à nouveau pour le délai de ma réponse. J’apprécie le fait d'avoir suivi les étapes suggérés dans mon message precedent, et d'indiquer que tu continue à avoir des inconvénients.

 

Note que si l'application te dit que la montre n'est pas associé avec ta compte, tu dois vérifier qu'elle soit bien configuré ou bien le faire avec un autre appareil mobile, car ceci expliquera la cause de tous les inconvénients que tu as avec le redémarrage au contact du bouton, les notifications et la synchronisation continue. Aussi vérifie que l'application soit à jour. 

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je suis en vacances et je ne prends pas souvent mes courriels. Je fonctionne avec ma vieille Surge bracelet brisé du mieux que je peux depuis environ 2 semaines. 

 

Je n’ai pas d’autres mobiles chez moi.

 

Donc une montre de valeur d’environ 400$ acheté il y a moins de 2 mois ne fonctionne pas du tout. Pour le moment vous m’avez offert aucune solution concernant les éléments suivants:

-ma montre redémarre toujours tout seule sporadiquement.

-ma montre redémarre lorsque je tente de faire des exercices, pas capable de faire des exercices.

-ma montre ne peut pas se synchroniser tout seul.

-ma montre ne peut pas afficher mes notifications, appels, textos etc.

 

Votre dernier message donnait aucun suivi sur le redémarre et la non possibilité de faire des exercices.

 

Je croyais que vos montre avaient des garanties de un an. Si ma montre est complètement defectueuse, qu’est Que votre garantie dit concernant cela.

 

je vous donne encore du temps pour me revenir avec des solutions avant d’aller chez un de vos compétiteurs. Après toutes ces années avec vous.

 

ps: ma surge reçoit les notifications, se synchronise automatiquement, fais les exercices et ne redémarre pas tout seul. La seule raison que je change c’est parce que vous ne remplacez pas les bracelets de surge.

 

Merci.

 

Vincent 

Solution approuvée
0 Compliments