annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction s'abonner en Ionic 4

je cherche d'aide svp !

comment je peux ajouter une fonction pour s'abonner ou désabonner un profil en utilisant ionic4, angular et firebase ?? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @abiraz, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour faire cette question. 

Afin de mieux t'aider un peu plus de détails pourraient être utiles. Par exemple, peux tu m'éclaircir si ce que tu veux c'est te servir des fonctionnes de Ionic 4 pour la montre Fitbit Ionic?  

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, et merci d'avance ^^ mon question c'est : comment je peux s'abonner une page ou un profil pour avoir leurs nouveautés comme l'exemple de facebook !!

Solution approuvée

Merci pour ta réponse avec cette clarification @abiraz

Saches que pour le moment tu peux recevoir les notifications des applications de ton choix, donc Facebook ou Instagram par exemple. Si tu ne reçois pas encore ces notifications je te recommande de jeter un œil à cet article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Pour installer et gérer l'application sur la montre, je te recommande de partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments