annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction sommeil

L’analyse de sommeil a fonctionné le premier mois depuis elle ne fait plus d’analyses, je les ai joint à plusieurs reprises et fait je ne sais combien de manipulations, mises à jour et même réinitialiser les paramètres d’usine elle ne veut rien savoir. Très déçue qu’une montre de ce prix, montre des défaillances !! 

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

Je ne rencontre aucun problème… pour l'analyse du sommeil… Hormis quelques petites siestes non prises en compte.

J'ai remarqué qu'il ne faut pas avoir un sommeil agité pour que tout soit correct...

Néanmoins vous pouvez faire un reset bouton gauche et bas droite… et faire à nouveau le contrôle… 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour 
Merci pour votre conseil, j’ai fait de multiples manipulations, remise à zéro, reset, forcer la mise à jour, et même réinitialiser les réglages d’usine et ce depuis plus d’une semaine sans aucun succès. Cette montre me déçois, je m’attendais à mieux pour le prix !!



Envoyé par myMail pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne rencontre aucun souci depuis plusieurs mois avec la mienne… essayez de faire le test sur une autre personne de votre entourage pour voir si la fonction sommeil est prise ou non en compte.

 

L'étalonnage des capteurs c'est-il fait correctement ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Qu’est ce que vous appelez l’étalonnage des capteurs !! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Lors de la première mise en service, la ionic a besoin de faire un étalonnage de ses capteurs pour que les mesures soient précise.(Elle l'indique lors de cette phase)

 

Si cette étape ne c'est pas bien déroulée, il peut y avoir des données incorrectes par la suite.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour que doit je faire si c’est le cas afin de pallier à ce problème !! Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je regarde sur le mienne comment faire pour recommencer le réglage des capteurs... 

je reviens

Mais si logiquement vous faite une réinitialisation usine… c'est à dire remettre la montre à l'état d'origine, elle devrait lors de la séquence du setup vous le proposer.

Pour se faire, il faut supprimer la montre de votre smartphone, appairage et application fitbit.

Ensuite vous repartez de zéro… cela devrait résoudre votre souci.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup 



Envoyé par myMail pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Il ne devrait pas y avoir de problème… les dysfonctionnement de la ionic sont tous quasiment du fait d'une mauvais paramétrage initial...

 

Elle fonctionnement parfaitement pour moi, pourquoi pas pour vous  Smiley clignant de l'œil

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre aide je vais essayer !!



Envoyé par myMail pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments
J’espère que je vais pouvoir résoudre mon problème car je l’ai acheter le 12 mai et jusqu’au 22 juin elle a fonctionné normalement et puis d’un coup elle n’a plu enregistrer les phases de sommeil j’ai tenté bon nombre de manipulations sans succès !! 



Envoyé par myMail pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Je l'espère aussi, pour vous

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments