annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonctionnalité sommeil Ionic

RÉSOLU

Bonjour

 

Je souhaiterais savoir si la montre IONIC possède la fonction réveil intelligent, svp.

 

Merci beaucoup par avance

 

Cordialement

 

Stéphane 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, La fonction sommeil détecte automatiquement quand vous dormez, même pour une sieste... c'est pas mal... L'utilité d'un réveil intelligent est moyenne, je n'ai pas les RDV aux mêmes heures, j'utilise l'alarme qui est très bien et qui se déconnecte toute seule dès que la ionic détecte le levé.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Oui elle fait aussi le café.

Et tellement elle est intelligente, elle me l'apporte avec un bon croissant tous les matins.Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Salut, 

Non à ma connaissance mais je ne dors pas avec la montre. 

D ailleurs j aimerais bien tester un jour cette fonction... 

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

qu'est ce que tu entends par réveil intelligent ? pour ma part je l'utilise comme réveil tu règles l'heure et le jour ou elle doit vibrer puis l'intensité de la vibration dans les paramètres, a l'heure demandée la montre va vibrer si jamais tu n'es pas levé elle  vibrera a nouveau  quelques minutes plus tard si tu te lèves la montre le sait et ne vibrera plus , pas besoin non plus d’éteindre l'alarme

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, La fonction sommeil détecte automatiquement quand vous dormez, même pour une sieste... c'est pas mal... L'utilité d'un réveil intelligent est moyenne, je n'ai pas les RDV aux mêmes heures, j'utilise l'alarme qui est très bien et qui se déconnecte toute seule dès que la ionic détecte le levé.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Pas de réveil intelligent pour la ionic.

Et ayant eu une pebble pendant longtemps, c'est vrai que c'est agréable (il était dispo avec l'appli sleep)

Pour avoir pris contact avec le développeur de l'appli sleep, cette appli ne pourra pas être adaptée à la ionic du fait des limitations de celle-ci.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Pas qu'elle soit limitée la ionic, mais elle utilise un OS propre, c'est différent... contrairement à la Pebble

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Même chose que la pebble...

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.montre-connectee.net/os/pebble-os/&ve...

 

Cet OS a été racheté par fitbit...

Solution approuvée
0 Compliments

Il n'est nulle part question de vente à Fitbit de l'OS de Pebble ?

 

L'avantage de cet OS , celui dela Fitbit ionic , c'est qu'il est compatible Android iOS et Windows 10 Mobile... et là je dis bravo ! c'est pas comme beaucoup trop de fabriquant qui le limite à Android, et l'étende à iOS...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci Ralendil, pour les liens

 

J'aurais pu faire la recherche... Smiley surpris

Rip Pebble !  et bienvenue à Fitbit  Smiley heureux

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments