annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fond d’écran image personnelle sur Ionic

RÉSOLU

peut on mettre une image perso sur la montre ionic en fond d'écran ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @fredyyzfr1, c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. 

 

Saches qu'en effet tu peux personnaliser ta montre en choisissant un autre affichage de l’horloge. Si tu cherches un horloge qui te permet de télécharger une image personnelle, parmi les options d'horloges Fitbit tu trouveras "Photograph". 

 

Voici les instructions pour modifier l'horloge: 

  1. Ouvrir l’application Fitbit et tapoter sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Icône de ta montre > Horloge Choisir une nouvelle horloge parmi ceux de Fitbit. 
  2. Lorsque tu auras sélectionné ce horloge taper sur la roue dentée.
  3. Menu sélection image (choisir votre image et la recadrer) Cliquer sur "Done".
  4. Synchroniser la montre. 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @fredyyzfr1, c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. 

 

Saches qu'en effet tu peux personnaliser ta montre en choisissant un autre affichage de l’horloge. Si tu cherches un horloge qui te permet de télécharger une image personnelle, parmi les options d'horloges Fitbit tu trouveras "Photograph". 

 

Voici les instructions pour modifier l'horloge: 

  1. Ouvrir l’application Fitbit et tapoter sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Icône de ta montre > Horloge Choisir une nouvelle horloge parmi ceux de Fitbit. 
  2. Lorsque tu auras sélectionné ce horloge taper sur la roue dentée.
  3. Menu sélection image (choisir votre image et la recadrer) Cliquer sur "Done".
  4. Synchroniser la montre. 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Merci, impeccable sa fonction super, trop content. Meilleurs vœux à vous.
Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @fredyyzfr1. Je suis contente d'apprendre que tu aime bien cette horloge.Chat heureux

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments