annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque complètement erratique

Bonjour, j’ai la ionic Adidas, depuis quelques jours, c’est très récent, ma Fitbit lit la FC qu’à l’occasion. J’ai fait un hard reset, elle fonctionne pendant quelques heures et ça recommence. Si je reste bien assis et que je pars une activité, ça se met à indiquer n’importe quoi! Ça monte à 135, 125, 140... quand j’arrête, l’écran montre encore et toujours - -. J’ai déconnecté la Fitbit déconnecté avec l’application. J’ai l’impression que tant que je n’applique pas le dernier firmware, ça fonctionne bien mais lappli le fait malgré tout. Suis je le seul à qui ça arrive récemment? 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @anameneverused. Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

 

Merci de nous faire part du souci de précision de fréquence cardiaque que tu rencontres, ainsi que d'avoir effectué toutes ces étapes de dépannage pour essayer de le résoudre. 

 

Je te conseille de vérifier cet article, dans lequel tu trouveras des astuces pour améliorer la précision de la lecture de la fréquence cardiaque sur ton Ionic. 

 

J’espère avoir pu t'aider. Tiens-moi au courant du résultat. 

Solution approuvée
0 Compliments
Non, pas du tout! C’est pas ça le problème, faut pas fermer le billet et croire que c’est réglé. Ça n’a rien à voir avec la façon dont je porte ma ionic depuis 2 ans.

Sebastian Cote
Chargé de livraison Infrastructures
Projets Immobiliers

Mouvement Desjardins

514-605-6674
Solution approuvée
0 Compliments