le
02-28-2019
12:37
- dernière modification le
08-01-2019
14:57
par
GraceGFitbit
le
02-28-2019
12:37
- dernière modification le
08-01-2019
14:57
par
GraceGFitbit
Bonjour,
je viens de mettre à jour l'appli "Aujourd'hui". Elle m'a affiché pour la nuit dernière :6h49 de sommeil et quand je synchronise ma Ionic avec mon smartphone (windowsphone 10) comme je fais tous les matins, il m'affiche :5h23.
Et de plus, il ne m'affiche plus les détails de ma fréquence cardiaque. Il ne reste que les battements au repos
Merci de bien vouloir m'aider
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-01-2019 18:37
Bonjour @h75, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de t'aider.
Afin de mieux t'aider pourrait-tu m'éclaircir si tu ne vois pas ces informations sur la montre? Ou sur l'application? Des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran.
En attendant, prends en compte que dans certains cas tu peux manquer les informations de sommeil :
Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!
Bonjour @h75, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de t'aider.
Afin de mieux t'aider pourrait-tu m'éclaircir si tu ne vois pas ces informations sur la montre? Ou sur l'application? Des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran.
En attendant, prends en compte que dans certains cas tu peux manquer les informations de sommeil :
Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!