annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frequence cardiaque dernière mise a jour

Bonjour depuis la dernière  mise à jour de la montre ionic il y a une semaine ma frequence cardiaque  atteint des niveaux pas possible biologiquement .j ai 56 ans, avoir une frequence cardiaque qui atteint  les 210 pulsations sans tomber dans les pommes ce n est pas possible.Est-ce que d'autres utilisateurs on remarqué cette anomalie? Avant cette mise a jour ma fréquence  max etait de 170 pulsations ce qui est normal  pour mon âge. Autrement  j ai un vrai problème de santé. 

 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Ce n'est effectivement pas normal… Cette tension... moi je passe de 66 au repos à 130 en exercice !

A l'issue de cette mise à jour avez vous redémarré la ionic et l'appli ? 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui j'ai redémarré la montre ionic.je suis à 70 quand je marche  et entre 55 et 60 au repos Cordialement 


Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cela peut être correct, je ne connais pas votre âge, mais une marche tranquille pour une personne jeune, cette fréquence est possible.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour  la fréquence  au repos est correct. Mais en course a pied une fréquence  a 210 a 56 ans c est anormal 


Envoyé de mon Galaxy Xcover3 Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Collégien77, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @filoiu de ton aide.

 

Tout d'abord, prends en compte la lecture de la fréquence cardiaque varie en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments. Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de consulter l'information et conseils quant à la précision de la fréquence cardiaque via cet article Que faut-il savoir à propos des données sur ma fréquence cardiaque ? 

Lplacement du poignet lors de certains exercices est très important aussi, prends en compte les conseils cités dans l'article que j'ai te recommandé. 

Pour continuer, si tu à déjà vérifié ses conditions et le résultats semblent toujours inexactes, je te prie de me dire toute information que tu crois utile ou des captures d'écran. Voici comment tu peux ajouter des captures d'écran à ton post

Je te remercie d'avoir redémarré ton Ionic avant de nous contacter. 

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant!Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@Collégien77

 

Bonjour,

un paramètre important à ne pas négliger, c'est l'étalonnage initial, tout dépend de lui et l'erreur peu provenir de là.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée