annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gérer Ionic et Charge 3

Bonsoir, j'ai une montre Ionic et j'avais un bracelet charge HR que je gérais sur mon compte ensemble. Je viens de changer pour un charge 3 et ne peux plus en synchroniser qu'un seul à la fois. Y a-t-il une solution ?

Par avance merci.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

non

c'est l'un, ou l'autre

il semble que Ionic, Versa et Charge 3 ont le même identifiant
un grand n'importe quoi

Solution approuvée
0 Compliments

OK Merci de votre réponse.👍😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Atomium35, je suis contente de te voir par ici. Merci @SunsetRunner pour tes commentaires. 

 

Je confirme que tu ne peux pas avoir à la fois Fitbit Charge 3, Fitbit Ionic ou Fitbit Versa connectés au même compte.

 

A ce moment, un compte Fitbit peut suivre les données de jusqu'à 5 appareils différents. Cependant, chaque appareil doit être un modèle différent, ce qui signifie qu'un compte ne peut pas avoir, par exemple, deux Charges 3 ou deux Ionics. Pour toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils au compte Fitbit, je te recommande cet article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?.

Je te conseil d'avoir une compte pour chaque un de tes Fitbits. 

J'espère que cela t'aidera. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

C'est dommage mais pas le choix on fera avec. J'aurais dû me renseigner un peu plus avant mon achat. 

Amicalement. Daniel 😎

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Atomium35.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments