annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gps Ionic ne marche pas

RÉSOLU

Bonjour j'ai acquis hier une Fitbit ionique mais le GPS ne fonctionne pas malgré une remise à zéro de la montre cela ne fonctionne toujours. Et ce même avec le GPS du téléphone. J'ai regardé sur les forums mais personne ne parle de ce problème... j'avais déjà une fitbit charge 2 j'ai donc lancé le GPS avec mon téléphone et là aucun soucis. Je pense donc que le problème vient de la montre... quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour votre retour

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Alixie78, je te souhaite la Bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tout d'abord à différence du Charge 2 le Fitbit Ionic et équipée d’un GPS intégré, donc il n'y a pas besoin de te servir de la fonction GPS connecté. Donc, peut tu m'éclaircir si tu démarres l'activité depuis ta montre? Clin d'œil de chat

 

Pour continuer, n’oublies pas que des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante peuvent empêcher la montre de se connecter aux satellites GPS. 

Pour de meilleurs résultats, je te recommande d'attendre que la montre ait trouvé un signal avant de commencer la séance d’entraînement. Pour en savoir plus, je te recommande cet article Quel est le degré de précision du GPS ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Alixie78, je te souhaite la Bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tout d'abord à différence du Charge 2 le Fitbit Ionic et équipée d’un GPS intégré, donc il n'y a pas besoin de te servir de la fonction GPS connecté. Donc, peut tu m'éclaircir si tu démarres l'activité depuis ta montre? Clin d'œil de chat

 

Pour continuer, n’oublies pas que des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante peuvent empêcher la montre de se connecter aux satellites GPS. 

Pour de meilleurs résultats, je te recommande d'attendre que la montre ait trouvé un signal avant de commencer la séance d’entraînement. Pour en savoir plus, je te recommande cet article Quel est le degré de précision du GPS ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments