annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gps ne fonctionne pas

Lorsque je demarre runnind, le gps se connecte, des que je veux commencer la course, ca revient a l'écran precedent

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Prestonalexandr, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ton Ionic, en suivant les instructions ci-dessous: 

1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.

Pour continuer, voici quelques conseils pour optimiser le suivi d'une activité physique :

• Lorsque tu effectues un entraînement fractionné très intense ou d’autres activités au cours desquelles votre poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière. Essaie de porter la montre plus haut sur le poignet pendant l’activité physique pour un meilleur ajustement et une mesure de fréquence cardiaque plus précise. De nombreux exercices comme le vélo ou l’haltérophilie vous contraignent à plier fréquemment le poignet.

clipboard_image_0.png

• Ne pas porter la montre trop serrée. Cependant, la montre doit être légèrement plus serrée (ajustée sans être gênante) pendant une activité physique que pendant le reste de la journée.

J'espère que ces quelques informations vous aideront. Tiens-moi au courant ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai redémarré la montre plusieurs fois et ca ne marche toujours pas. Je n ai aucun problème avec le rythme cardiaque, c'est le gps qui ne fonctionne plus

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir redémarré ta montre @Prestonalexandr. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

A continuation, peux tu m'éclaircir si :

• Tu plies fréquemment le poignet ?
  • Si tu portes de vêtements manche longue ? 
  • Quelles sont exactement les activités que tu as faites ?
  • Vois tu un registre sur l'application Fitbit ?

Avec l’application Exercice tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées et le temps écoulé, pour des entraînements spécifiques. Peux-tu me confirmer si tu suis l'activité comme suit :

1. Assure-toi tout d'abord que l'exercice que tu souhaites suivre se trouve sur l'application Exercices.
  2. Sur la Ionic, ouvrir l’application Exercice.
  3. Faire glisser le doigt sur l’écran pour trouver le type d’exercice.
  4. Appuyer sur l’exercice pour le sélectionner. Si l’exercice utilise le GPS, une icône apparaît en haut à gauche lorsque l'appareil tente de se connecter. 
  5. Tapoter sur l’icône de lecture pour démarrer l’exercice ou sur l’icône de drapeau pour choisir un objectif de temps, de distance ou de calories, en fonction de l’activité. 
  6. Tapoter sur le milieu de l’écran pour parcourir vos statistiques en temps réel. Sur la Versa, la progression vers votre fréquence cardiaque maximale est affichée sur un indicateur situé à côté du nombre de battements par minute. 
  7. Pour faire une pause dans votre exercice, tapoter sur l’icône de pause. Pour reprendre, tapoter sur le bouton de lecture. Remarque : si tu as un objectif d'exercice, la montre vibre et clignote lorsque tu as atteint l'objectif.
  8. Pour mettre fin à l’entraînement, tapoter sur l’icône de drapeau et confirmer.
  9. Passer en revue votre résumé d’entraînement et quitter l’application.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

C'est ok laisse faire,  ce n'est pas du tout ça mon problème , je l'ai réglé. 

Solution approuvée
0 Compliments